• NEWS : Warhammer Chaosbane, Futurs ajouts proches*

    Vidéo : Warhammer : Chaosbane : Rise of Chaos*

    Eko Software  continue sur sa lancée suite à la sortie de Warhammer : Chaosbane. Après avoir parlé du mode "Invasion" présenté le 6 juin, il nous annonce l'arrivée d'une nouvelle zone et d'un nouveau héros. Et tout cela gratuit en attendant un season pass payant. Explications ci-dessous. 

    NEWS : Warhammer Chaosbane, Futurs ajouts proches*  NEWS : Warhammer Chaosbane, Futurs ajouts proches*

    Nous voulions vous tenir au courant sur nos plans post-lancement. Deux autres extensions à venir intéressantes sont prévues pour Warhammer: Chaosbaneune nouvelle classe de héros et une nouvelle zone. Le meilleur de tous, ce seront des ajouts GRATUITS au jeu. 

    Nous en révélerons davantage sur la nouvelle classe du héros dans le futur. Ce personnage se lancera parallèlement à une nouvelle zone, principalement axée sur l’extension de la phase finale. Attendez-vous à découvrir de nouveaux ennemis, de nouveaux équipements et une autre partie du Vieux Monde à explorer. Nous travaillons sur une feuille de route mise à jour qui inclura ces nouveaux ajouts, nous la partagerons dans le futur.  

    La semaine prochaine, nous publierons le premier correctif post-lancement. Cela inclut le nouveau mode de jeu, Invasion*. Une expérience unique avec ses propres règles, équipement et mécanique.... Ce correctif inclut également un certain nombre de corrections de bugs, de modifications et d’ajouts à des demandes de communauté. Nous nous concentrons sur l'amélioration de l'expérience globale de Chaosbane, la suppression des bugs, le traitement des commentaires de la communauté et l'ajout de nouveau contenu au jeu. Notre objectif est de fournir aux fans de l'univers Warhammer et aux experts du hack et du slash une expérience à la hauteur de leurs attentes. 

    Remarque: ces ajouts gratuits au jeu n'ont pas modifié nos plans pour le contenu du season pass, ce qui permettra à nos héros de s'aventurer dans les royaumes des tombeaux. 
    *Une carte d'invasion est jouée sur des niveaux générés au hasard à partir d'actes spécifiques, de combats de boss ou de combats d'arène avec des vagues d'ennemis. Chaque nœud de l'arbre d'invasion peut être modifié par quelques altérations, selon le dieu noir auquel il est lié (poison pour Nurgle, Boucliers magiques pour Tzeentch par exemple).

    Pendant ce temps, vous lutterez également contre la corruption. Cela se manifeste comme un effet de drainage de la vie que les joueurs auront à endurer. Chaque carte a une valeur de corruption, qui devient de plus en plus sévère à mesure qu'un joueur s'éloigne de l'origine des arbres de nœuds Invasion. A la fin de chaque branche d'arbre d'invasion, vous débloquez de puissantes récompenses qui sont exclusives à ce mode, notamment : de nouvelles compétences, de nouveaux bijoux héroïques et de nouveaux effets de potion.

    La difficulté de l'invasion est également définie par son rang. Terminer une invasion à un rang spécifique débloquera des rangs plus élevés et des invasions plus difficiles. Essayez de trouver de nouveaux objets rares pour devenir plus forts et compléter le Rang le plus élevé possible. Invasion sera publié avec le prochain patch. 
    « NEWS : One Knight in the Dungeon en alpha 2NEWS : Lights... Camera... Role playing ! n°6 est sorti ! »

    Tags Tags : , , , , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :