• NEWS : Wasteland 3, Trailer avec date et précommande

    NEWS : Wasteland 3, Bizarre, vous avez dit Bizarre ?*

    C'est durant le X019, qui finit aujourd'hui, que l'on a pu voir un nouveau trailer de Wasteland 3 intitulé 1987. Ce dernier nous indique d'ailleurs que le jeu sortira le 19 mai 2020 et qu'il est déjà en précommande sur ses nouvelles pages fraîchement créées Steam et Gog

    Précommande Gog : 

     

    NEWS : Wasteland 3, Trailer avec date et précommande*

    Précommandez le jeu et recevez le chapeau et les lunettes du ranger-général, le badge de ranger lustré et des armes à camouflage pour améliorer vos chances de survie.

    Dans ce RPG post-apocalyptique, vous incarnez les rangers du désert fraîchement débarqués au Colorado. À vous d'ériger une base, d'équiper votre véhicule, de former vos recrues... mais souvenez-vous : vos choix ont des conséquences.

    Dans Wasteland 3, le sort de l'Arizona est lié à celui du Colorado. Vous êtes un ranger du désert, luttant dans un combat désespéré pour sauvegarder votre Arizona bien-aimé, lorsque le Patriarche autoproclamé du Colorado vous promet son aide si vous accomplissez la mission qu'il ne peut confier qu'à un outsider : sauver son pays des griffes de ses trois enfants assoiffés de sang.

    Wasteland 3 est un RPG post-apocalyptique d'inXile entertainment proposant des combats tactiques exigeants, des heures d'exploration et une histoire complexe et interactive pleine de rebondissements, de péripéties et de décisions morales à prendre. Jouez en solo ou en coopération en créant votre équipe de rangers, personnalisez-les avec des attributs et des capacités selon votre style de jeu et transformez votre véhicule, le Kodiak, en une véritable machine de guerre. Sauver le Colorado ne va pas être une tâche facile, mais l'Arizona compte sur vous, alors... ne faites pas tout foirer.

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :