• NEWS : Wasteland Raiders, bouffe et cannibalisme

    NEWS : Wasteland Raiders, présentation*

    Après le leadership, le studio Creative Storm Entertainment nous parle de nourriture et de cannibalisme dans le dernier journal de développement sur Wasteland Raiders

     

     

    NEWS : Wasteland Raiders, bouffe et cannibalisme*

    Eau et viande 

    Les survivants des terres dévastées se nourrissent de viande et d'eau extraites de ces terres impitoyables. Sans l'une ou l'autre, les gens commencent à tomber comme des mouches. Donc, lorsque vous planifiez un voyage avec vos raiders dans le désert, assurez-vous d'abord que votre groupe est bien approvisionné.

    Bien sûr, il y a des fermes et des villages que l'on peut attaquer pour se procurer de la nourriture. Vous pouvez aussi construire un puits dans votre cachette. Ou si vous avez de la chance, vous pouvez trouver l'oasis qui vous fournira de l'eau douce - faites attention aux hippopotames qui s'y baignent car ils peuvent tuer un homme d'une bouchée.

    NEWS : Wasteland Raiders, bouffe et cannibalisme*

    Bière

    L'orge est également cultivée dans des fermes sélectionnées, mais elle n'est jamais consommée directement - non, ces grains sacrés sont plutôt utilisés pour brasser de la bière.

    Les Raiders aiment la bière. En fait, ce sont des citernes à pisse qui boivent le jour. Avec une ration quotidienne de bière, leur moral reste stable - et s'ils sont ivres, ils se battront sans peur dans les combats. Il est donc important de fournir de l'alcool à vos maraudeurs.

    Parmi les solutions à court terme, on peut citer le pillage ou l'extorsion de caravanes et d'établissements dans la région pour leur bière. Cependant, une solution à plus long terme serait de capturer une ferme d'orge, d'enlever un brasseur et de construire un alambic dans votre cachette. Félicitations, vous avez opté pour l'intégration verticale et vous êtes maintenant un fabricant de bière. 

    NEWS : Wasteland Raiders, bouffe et cannibalisme*

    Cannibalisme

    Il y a des moments où vous manquerez de nourriture. Pendant ces périodes, vous pouvez choisir de charcuter certains de vos chameaux ou de vos vaches pour la viande. Mais si vous n'avez pas de bétail capturé, les humains pourraient être le prochain aliment viable au menu.

     Vous avez peut-être capturé des travailleurs de la carrière ou de la ferme voisine et vous les ramenez à votre cachette pour les mettre au travail, mais vos raiders meurent de faim. Personne ne remarquera si vous massacrez un ou deux prisonniers, n'est-ce pas ? Ou si vous avez des otages de plus grande valeur, vous pouvez peut-être les jeter dans la casserole.

    NEWS : Wasteland Raiders, bouffe et cannibalisme*

    Le dernier recours serait de massacrer un de vos propres raiders. Dommage à la pauvre âme qui perd à la courte-paille....


    Tags Tags : , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :