• NEWS : We are the Plague en fin d'année

    NEWS : We are the Plague en fin d'année*

    Vous ne savez pas quoi faire ce matin et vous êtes en manque de jeu tactique au tour par tour avec des éléments de RPG !?.. On a ce qu'il vous faut avec We are the Plague, dont la démo trône sur la page Steam du titre, prévu pour le dernier trimestre 2019 ! 

    Développé et édité par Forever Entertainment S. A, We are the Plague vous proposera un univers sombre imaginaire peint à la main et de toute beauté, dans lequel vous allez incarner un homme (?) qui servira la peste. Autant vous dire que le jeu a une forte personnalité et même s'il est au tour par tour, les combats sont dynamiques avec des cinématiques pour visualiser les affrontements.

    On vous laisse avec les caractéristiques et une vidéo de Gameplay de presque 40 minutes car après tout, si vous ne souhaitez pas tester, vous avez peut être envie de voir de quoi il en découle ! 

    La Peste est généreuse et bonne ! Elle vous donnera des outils, elle vous donnera une arme. Vous serez changé, transformé en quelque chose d'autre. Il suffit de vous soumettre ... 

    Vous avez choisi de servir la Peste. Poussé par la haine, parcourez les terres brûlées et dévastées à la recherche de votre revanche. Faites partie d'une légion, dévorant les villes et tous les êtres vivants, jouez contre l'humanité pour atteindre votre propre objectif. 

    Les créatures que vous rencontrez au cours de votre voyage sont la preuve vivante du changement inévitable que la Peste apportera sur la Terre. Tordus, dans une douleur constante, votre corps et votre esprit se transforment aussi. Vous faites partie de cette maladie, vos os deviennent une arme, des objets mystérieux vous donnent un pouvoir étrange......  Et il y a cette voix dans votre tête. 

    REJOIGNEZ LA PESTE !
    • Mode histoire solo .
    • Graphiques 2D originaux, dessinés à la main .
    • Système de combat tactique au tour par tour .
    • Éléments RPG avec personnalisation de personnage .
    • Bande sonore adaptée et ambiance.


    « SORTIE : Blood CardNEWS : Iratus : Lord of the Dead se prépare pour l'E3 »

    Tags Tags : , , , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :