• NEWS : Wildermyth en bêta

    NEWS : Wildermyth en bêta*

    Depuis le 1er mars, Wildermyth est sorti en bêta et en est à sa version 0.3. Ce RPG tactique fantastique avec combats au tour par tour, combine des personnages et des paysages 2D peints à la main dans un monde 3D pour créer un environnement riche en détails et en surprises. Pas d'orques, ni d'elfes ou de gobelins dans ce monde fantastique, mais vous croiserez des créatures exotiques de type dragons insectes télépathes et des morts-vivants sur roulettes. 

    Vendu 15$ actuellement,  ce jeu développé depuis 5 ans (au début par 3 personnes), mérite que vous y jetiez un oeil car il propose des choses intéressantes comme on a pu le tester durant l'alpha. Un fonctionnement proche de Rezrog, mais vous allez gérer une équipe dont les intervenants vont évoluer dans leur comportement et leurs relations.

    Les caractéristiques et la bande-annonce pour finir. 

    DESCRIPTION : 
    Vous vivrez une centaine de vies dans les Yondering Lands. Vous démêlerez des histoires humaines et combattrez les forces qui menacent les gens pacifiques. Vous tisserez votre propre légende qui ne cessera de grandir dans un monde de beauté, de magie et de querelles. 
    C'est une version bêta. Nous pensons que c'est assez amusant, mais ce n'est pas encore le jeu complet. Nous avons beaucoup plus de contenu et de fonctionnalités à ajouter, et nous aimerions que votre voix nous aide à nous guider au fur et à mesure.
    Un monde imaginaire de Papercraft
    The Yondering Lands combine des personnages et des paysages 2D peints à la main dans un monde 3D pour créer un paysage luxuriant et stratifié, riche en détails et en surprises. Pas d'orques, d'elfes ou de gobelins ici, mais faites attention aux dragons insectes télépathiques et aux morts-vivants sur des roulettes.
    Profondeur du personnage
    Chacun de vos héros a sa propre histoire générée, sa personnalité, son apparence et ses relations avec les autres héros, qui peuvent changer au cours du jeu, à mesure qu’ils rencontrent des mystères et surmontent des défis.
    Des choix qui comptent
    Un héros peut choisir de faire confiance au dieu énigmatique du loup, ce qui entraîne un changement particulièrement époustouflant de son apparence et de ses capacités de combat. Il peut également choisir de poursuivre une relation amoureuse avec un autre héros, ce qui leur donne de nouveaux avantages en combattant côte à côte. Les rencontres et les événements ont des effets permanents définissant le caractère, ce qui vous permet de créer l’histoire de chaque personnage.
    Une nouvelle approche de la mort
    Vous vous êtes fait tirer dessus par cet horreur d'ours tentaculaire ? Choisissez de laisser un héros "se replier" avec une mutilation, ce qui peut ouvrir des possibilités de transformation plus tard, ou laissez-le tomber dans un élan de gloire dont vous vous souviendrez pour les générations à venir.
    Combat tactique nouveau
    Le combat dans Wildermyth met l'accent sur le travail d'équipe et le positionnement. La possibilité de faire face ou de contourner l’ennemi offre des solutions intéressantes, et l’’interfusion’’ vous permet de refaçonner le champ de bataille à l’aide d’une magie explosive Plusieurs niveaux de difficulté vous permettent de jouer comme vous le souhaitez. (merci Goat Buster pour la traduction).
    Rejouabilité sans fin
    La génération procédurale vous donne de nouveaux héros, de nouveaux ennemis, de nouveaux événements et de nouvelles cartes à chaque fois que vous jouez. Faites votre choix parmi une vaste banque de compétences de combat tandis que vos héros montent de niveau dans chaque partie, et décidez si vous préférez une tactique offensive ou défensive, la force brute, la furtivité ou le tir magique d'une lampe au visage de vos ennemis.
    Construire un héritage
    À mesure que le temps passe, les héros vieillissent et peuvent prendre leur retraite ou tomber au combat. En les ajoutant à une liste de légendes, vous pourrez les invoquer lors de parties ultérieures,ce qui contruira leur mythe et augmentera la renommée de votre panthéon.

    Tags Tags : , , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :