• NEWS : Wizardry: Labyrinth of Lost Souls, présentation et retard

    NEWS : Wizardry: Labyrinth of Lost Souls, présentation et retard*

    Wizardry : Labyrinth of lost Souls devait sortir le 29 mai dernier sur Steam (Windows 7+), mais suite à un problème de licences, n'a pas pu sortir et a été repoussé ultérieurement sans aucune date. Cet opus veut amener du renouveau dans la série originale des dungeons crawler avec des visuels et des sons modernisés, car à la base, c'est un jeu vidéo développé par Acquire et publié par Xseed Games sur PlayStation 3 et iOS au Japon en décembre 2009. Cette version proposera les doublages en japonais avec des textes en anglais et japonais, des graphismes en haute résolution et un nouveau mode turbo  pour booster les caractéristiques de ses protagonistes au moment de leur création.

    Rappelons aussi que cet épisode est issu de la même série des Wizardry bien plus développée au Japon. Mais elle n'est plus développée par Sir Tech, car leur dernier jeu, avant de faire faillite, était Wizardry 8, un illustre RPG en 3D. Ce Wizardry : Labyrinth of lost Souls se rapproche donc plus de Wizadry 5.

    Vous allez donc choisir la classe, la race, le sexe et l'alignement de chacun des six membres de votre équipe, et vous plongerez dans l'un des nombreux donjons situés près du centre-ville. Entre les expéditions, vous pourrez discuter avec les PNJ, récupérer de nouvelles quêtes, prier pour obtenir des conseils au temple, aller à la chasse aux bonnes affaires pour trouver de l'équipement nouveau ou rare, et plus encore. Avec de la patience, de l'habileté et une planification minutieuse, votre groupe passera d'une bande de débutants à une équipe surpuissante.

    Si on se réfère aux tests de 2009, c'est un jeu avec combats au tour par tour, old-school avec des graphismes en 2D, long et difficile. En fait, tout ce que l'on peut aimer, même si c'est un dungeon crawler d'origine asiatique. Espérons que l'attente ne soit pas trop longue. On vous laisse avec une vidéo de gameplay, la bande-annonce PC et ses caractéristiques.

      

    CARACTÉRISTIQUES : 
    - Votre groupe, vos choix
    Choisissez parmi huit classes et cinq races pour former une équipe de six personnes aux compétences diverses mais complémentaires. Changez leurs classes au milieu de l'aventure pour répondre à vos besoins, ou concentrez-vous sur la mise à niveau de leur classe primaire pour gagner des compétences bonus au bénéfice de votre groupe. 
    - Si beau et si dangereux
    Embrouillez-vous avec un bestiaire de plus de 100 monstres différents, du traditionnel au bizarre, tous dessinés par le célèbre illustrateur de séries Jun Suemi. Le jeu comprend également des illustrations de personnages de l'artiste Yuki Hayabusa.
    - Conquérir les donjons
    Chaque pas dans le monde souterrain est plein de dangers, et un seul faux pas peut mettre fin à votre aventure. Mais si vous avez le cran de résister à ce que les donjons vous imposent, vous et votre groupe acquerrez assez d'expérience pour vous promener dans leurs entrailles comme si vous les possédiez.
    - Wizardry's Rebirth sur PC
    Le remaster PC de ce classique sorti à l'origine sur PlayStation 3 comprend du texte anglais et japonais avec les voix off japonaises originales, des graphiques haute résolution et un tout nouveau mode Turbo pour rendre l'exploration des donjons plus facile. Les DLC sont inclus, et les joueurs peuvent télécharger gratuitement le DLC Growth Fruit pour se donner un coup de pouce lors de la création de personnages.

    NEWS : Wizardry: Labyrinth of Lost Souls, présentation et retard*


    Tags Tags : , , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :