• NEWS : Wolcen, bêta 2 prolongée

    News : Wolcen: Lords of Mayhem

    Les développeurs de Wolcen: Lords of Mayhem sont heureux de nous faire savoir qu'ils prolongent la bêta technique Phase 2 d'une semaine pour ajouter des fonctionnalités et résoudre des problèmes. Les serveurs seront disponibles jusqu'au 13 décembre. 

    L'ajout correspond à 2 nouvelles compétences Mark of Impurity et Sovereign Shout dont le détail est ci-dessous. De plus, il rajoute un bâton de mage unique qui permet d'immobiliser vos ennemis et de réduire leur vitesse de déplacement et une nouvelle monstruosité : la mère des svriirs, appelée Svriir Beta Spawner. Ses compétences spécialisées lui permettent de faire apparaître des svriirs autour de vous et elle fournit un bonus à tous les ennemis proches. Qu'est ce qu'on va se marrer sur les serveurs ! 

    NEWS : Wolcen, bêta 2 prolongée*  NEWS : Wolcen, bêta 2 prolongée*

    Mark of Impurity est une compétence de rogue et la correction de Death Mark de l'Alpha. Elle vous permet de marquer un ennemi, le rendant plus vulnérable à vos attaques et vous permettant, via l'arbre de compétences actif, de déclencher des réactions en chaîne. 

    Sovereign Shout est une compétence de guerrier qui vous permet de vous booster, tout comme vos amis, améliorant ainsi votre vitesse d'attaque et de lancer des sorts. Grâce à l'AST, d'autres options sont disponibles, telles que l'affaiblissement des ennemis ou le gain d'armure. 

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :