• NEWS : Wytchsun: Elleros Origins enfin en AA !

    NEWS : Elleros Origins: Season I ou Thornblood*

    Comme on vous l'avait annoncé, Wytchsun: Elleros Origins est arrivé avec pertes et fracas (et retard) sur la plateforme Steam en accès anticipé. Après moults reports et un silence de mort des développeurs qui a poussé les joueurs a penser que le jeu était une arnaque, il est enfin arrivé ! Comme il l'expliqueRampage Games détaille sa démarche de changer de nom car il considérait Elleros Origins: Season I alias  Greylaw : Season 1 alias Thornblood  comme un brouillon.

    Nous ne l'avons jamais commercialisé, ni même annoncé à quiconque dans les médias. Les gens l'ont trouvé en quelque sorte grâce au bouche à oreilleFondamentalement. Ce n'était pas censé être vendu, et nous n'avons fait aucun marketing. Nous l'avons simplement mis sur Steam pour pouvoir envoyer des démos à des bailleurs de fonds potentiels. 
    Pour plus de précision: il s’appelait Greylaw et s’est vendu à environ 60 exemplaires. avec environ 750 $ de revenus. ...Il s’agissait d’une avancée technologique permettant de parler à des éditeurs potentiels et à des personnes susceptibles d’adopter les premières technologies... ...nous ne considérons pas vraiment comme un jeu approprié et nous nous sentons un peu honteux. Mais nous sommes fiers et heureux de pouvoir sortir Wytchsun et sommes fiers des cinématiques que nous avons ajoutées récemment. 

    NEWS : Wytchsun: Elleros Origins enfin en AA*

    Même si cela nous fait sourire, on va clore cet incident en considérant la bonne foi du studio qui nous propose un accès anticipé durant six à douze mois. Quant aux possesseurs de Elleros Origins: Season IRampage Games est en discussion avec Steam pour qu'ils puissent récupérer une clé de Wytchsun: Elleros Origins

    Par contre, carton rouge à ce développeur qui n'éprouve aucun sentiment de remord ou ne s'excuse de son manque de communication et se permet même de devenir insolent avec les gens. Après ce long silence, on peut comprendre que la communauté soit fâchée, et que ce genre de post de développeur soit extrêmement maladroit. Vraiment, une attitude à revoir qui ne peut porter que préjudice à sa création. Nous verrons ce qu'il en est par la suite, pour un jeu qui a pourtant un ENORME potentiel.  

    Comme je vous l'ai déjà dit, vous n'êtes pas mon investisseur et je ne suis pas votre employé. Si vous aimez le jeu, achetez-le. Essayez-le. Si vous n'aimez, vous serez remboursé. Je ne vous dois rien de plus que l'opportunité d'acheter mon jeu et je veux que ce soit un bon jeu, mais j'ai une tolérance de 0 % pour les conneries.



    Tags Tags : , , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :