• News : Z-Alert, alerte, alerte !

    News : Z-Alert, alerte, alerte !

    Une nouvelle campagne participative pour un nouveau projet ! Avec une demande de 43 000 €, Cedar Games, un développeur allemand, nous propose Z-Alert, un RPG survival/simulation dans un univers envahi par les zombis.  C'est-à-dire ?...Un Fallout Shelter-like ?...

    Si on regarde leur site, on est très loin des jeux casuals de portables, mais en observant les screenshots proposés dans la campagne, on retrouve cet aspect très coloré. Du coup, il est difficile de se projeter dans un monde apocalyptique tout mimi , à la différence d'un 7 days to die bien plus mature. 

    News : Z-Alert, alerte, alerte !  News : Z-Alert, alerte, alerte !

     

    Mais passons... et concentrons-nous sur le contenu proposé : 

    Une partie sera entièrement personnalisable : Les joueurs peuvent choisir le nombre de statistiques du personnage, le nombre de compétences, la force des ennemis, la probabilité et la qualité des butins et beaucoup d'autres choses à partir de la liste des options.
    Construisez et gérez votre abri. Acquérir des connaissances pour fabriquer et survivre dans un environnement forestier ardu. Creusez le sol, construisez des pièces de toutes sortes pour survivre et développer votre abri, créer de nouveaux objets. Commercez avec un village voisin, un négociant étranger ou un autre abri. S'il y a trop de monde, vous pouvez les chasser. 
    Batailles au choix : En automatique, échiquier 2D, ou dans le style X-COM isométrique, avec l'IA qui peut prendre le contrôle des soldats.
    Présence du permadeath en option. Nous croyons que cela apportera plus de vie à votre abri. Chaque personnage aura son nom et ses statistiques, pourra gagner de l'expérience, montera de niveau. Donc, vous devrez choisir de risquer sa vie seul ou l'envoyer dans un groupe.
    Une histoire qui vous touchera et vous forcera à quitter votre abri pour en construire un nouveau ! Il ne deviendra jamais ennuyeux de regarder le même abri toujours croissant. Et rappelez-vous : tout le monde n'a pas l'envie et la volonté de quitter sa maison, alors seuls les plus fidèles vous suivront.
    Carte du monde générée aléatoirement avec plusieurs endroits de quête : excellente rejouabilité. Choisissez la difficulté qui vous convient. 
    RPG unique hors ligne avec option multijoueur. Toutes les fonctionnalités du mode hors connexion seront disponibles en mode multijoueur. Le mode multijoueur permettra aux joueurs de rencontrer les refuges d'autres joueurs dans le monde entier.

    Cela a l'air appétissant, alors pourquoi pas. La campagne dure un mois et finit le 1er septembre, donc on en reparle bientôt. J'ai retrouvé un trailer de janvier 2018 qui nous montre de quoi ce jeu cause. 


    Tags Tags : , , , , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :