• PAPER SORCERER

    PAPER SORCERER

    Traducteur : Targus 

    Relecteur : -

    Techniciens informatiques : jpdonald, kworld


    Voici le patch fr conçu par jpdonald à exécuter dans le dossier du jeu  : https://share.orange.fr/#w3U4qg0ueM3115bc29f2

    ATTENTION ! Ce patcher automatique n'est valable que les version GoG, Steam et Démo du jeu (déjà pas mal !), en attendant la création d'un patcher compatible également avec la version Linux par kworld.

    Lorsque vous lancez le patcher, ne soyez pas surpris, il faut attendre environ 25 secondes avant que le menu du jeu apparaissent.

    jpdonald a repris plusieurs éléments qui n'étaient accessibles qu'à un technicien informatique confirmé : ajustements sur les polices de caractères et rajout de lettres accentuées, extraction d'images qu'il a ensuite traduites etc. Actuellement, il essaie en collaboration avec kworld de traduire le fichier de configuration des touches du menu "Contrôles".

    La traduction est "brute", c'est-à-dire sans relecture, mais ça permet de passer un très bon moment dans ce jeu. Je n'ai rencontré qu'un seul bug, qui d'ailleurs avait déjà été signalé sur ce forum.

    Un petit bug qui ne vient pas de la traduction, car déjà signalé sur le forum Steam depuis longtemps :

    Lorsqu'on est dans la chambre du sanctuaire et que le groupe avance par saccades, c'est que le bug est présent et dans ce  cas, il ne faut pas se rendre au sanctuaire en passant par la porte. Deux solutions existent : soit dormir dans la chambre, puis vérifier que la marche est fluide avant de sortir par la porte, soit d'utiliser la gemme de rappel qui marche à tous les coups. Ce bug fait que le jeu se figera si on va au sanctuaire en passant par la porte, car le menu du sanctuaire ne s'affiche pas.


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :