• PATCH : Archmage Rises en version 11 !

    PATCH : Archmage Rises en version11 !

    Enfin... oui ENFIN ! Ils ont mis le temps à piailler, à discuter pour ne rien dire, à nous présenter du vent, mais ENFIN la version 11 de Archmage Rises, est maintenant disponible pour ceux qui le souhaitent ! Dans l'onglet Bêta de votre jeu sous Steam, en tapant le code password1234, vous pourrez accéder au graal. Youpi !

    Je rappelle que le jeu ne peut être acheté que sur son site pour ceux intéressés. Vous pouvez d'ailleurs relire cette news pour voir de quoi on cause.

    Et son contenu alors, après 18 mois d'attente ?... Eh bien, laissons le développeur nous en parler : 

    Cela fait un peu plus de 18 mois depuis la version 10... Cette version est une véritable base solide des systèmes nécessaires pour remplir toutes les fonctionnalités promises pour ce jeu. C'est pourquoi il n'y a pas eu beaucoup d'équilibrage. Parce que je me suis concentré sur le bon fonctionnement des systèmes.

    Mais un petit groupe de testeurs très dévoués a joué à deux versions différentes et m'a fait part de ses commentaires. Au moins trois d'entre eux ont voté pour que la dernière version soit suffisamment digne d'être présentée au public. Alors si vous ne l'aimez pas, blâmez-les. 

    L'ensemble du jeu a été modifié depuis la version 10. Inutile de détailler ce qui est différent. Il existe une version Mac Build 11 mais je n’ai pas mon Mac avec moi, et je ne l’ai donc pas testé du tout. Les performances de l'écran "Mage Tower" sont médiocres

     

    Il est clair qu'après avoir testé, il y a beaucoup de choses qui ont changé. La liste est longue et le jeu n'en est que plus plaisant. Mais à voir sur le long terme. 


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :