• PATCH : Atom RPG en 1.15

    Alors qu'ATOM RPG Trudograd vient de sortir récemment en accès anticipé, cela n'empêche pas le studio AtomTeam de poursuivre ses mises à jour sur Atom RPG avec une grosse update numérotée 1.15 correspondante aux demandes des joueurs sur le forum officiel. 

     

    Tout d'abord, les joueurs peuvent jouer à la manette, mais l'interface et les contrôles ont été complètement revus et devraient maintenant sembler beaucoup plus confortables et faciles qu'auparavant. Les développeurs ont traduit le jeu en langue polonaise avec l'aide d'un traducteur professionnel et de deux groupes de bénévoles, dont l'un est dirigé par le Dr. Paweł Aleksandrowicz. De nombreuses autres langues sont également en route (on sait que de nombreux français attendent la traduction et elle en est "à plus de 90%" comme ils disent - au plus tôt en juin, nous on vous a dit !). Ils espèrent livrer encore plus de traductions par la suite. 

    Le jeu a également été doté d'une nouvelle interface réseau qui permettra un transfert facilité des sauvegardes entre les différentes versions d'Atom RPG, au cas où vous voudriez jouer votre personnage sur PC en déplacement.

    Ils ont également apporté un grand nombre d'améliorations au jeu, comme par exemple l'ajout de nouveaux sons, des animations et visuels mineurs, trois nouvelles cinématiques pour certains lieux lors de votre première visite, la correction de bugs très mineurs ou encore de fautes de frappe encore présentes  jusqu'à ce que vous les remarquiez et les signaliez sur les forums, ainsi que de nombreux ajustements et corrections d'optimisation pour les PC bas de gamme. 


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :