• Patch : Consortium: The Tower

    L'accès anticipé de Consortium: The Tower se poursuit avec une nouvelle mise à jour : la 1.5.  Outre la correction de bugs, le jeu a subi une mise à jour tout comme la démo du jeu que vous pouvez tester sur Steam. Mais, c'est surtout le système de combat qui a été ré-équilibré rendant le jeu plus facile, en tout cas plus accessible pour les nouveaux joueurs. Enfin, il travaille sur l'amélioration de l'acte 1 et sur l'acte 2 en cours de création. Enfin, ils expliquent qu'étant une petite équipe de développeurs indépendante sans moyen financier, ils travaillent sur le jeu par passion et quand ils ont le temps. Espérons alors qu'ils arriveront au bout du projet.

    Consortium: The Tower fait suite à Consortium. Il se veut un mélange de RPG avec une grande liberté de choix et un jeu de tir à la première personne. Vous allez être téléporté dans l'année 2042 et vous prendrez le contrôle de l'agent Bishop lors de sa première mission officielle dans la Tower Chruchill. Mais il semble que la simple mission de sauvetage des otages civils contre des terroristes se transforme en une débâcle mondiale impliquant une conspiration profondément enracinée où vous serez contraint de remettre en question vos allégeances et votre moralité. 

    Chouette sur le papier, le premier Consortium avait été plutôt bien accueilli dans l'ensemble. Espérons que les développeurs sachent surpasser le prédécesseur avec ce nouvel opus. 


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :