• PATCH : Dead Cells, who's the boss !

    Sortie : Dead Cells sort, sortez votre escarcelle

    Nouveau patch, le n°14, pour Dead Cells, qui porte le joli nom de Who's the Boss ? Il apporte un tas de nouveau contenu au jeu, sous la forme de monstres à tuer et de nouvelles armes à débloquer.

    Pour illustrer ce patch, outre un lien pour les détails, le studio français Motion Twin nous propose un journal sous forme de vidéo (vlog). Par contre, le studio s'est scindé en deux groupes, l'un travaillant sur un nouveau projet, l'autre poursuivant sur Dead Cells. Des explications ci-dessous. 

    ...nous avons ajouté de nouveaux monstres basés sur chacun des boss. Vous les trouverez dans les niveaux précédant immédiatement le boss sur lequel ils sont basés et ils seront équipés d'une des attaques les plus mortelles ou inhabituelles de leur maître.

    ... Nous avons donc ajouté une arme basée sur l'une des attaques de chaque boss, que vous débloquerez bien sûr lorsque vous battrez le boss en question.

    .... Certains membres de l'équipe de Motion Twin ont décidé qu'il serait préférable de continuer avec Dead Cells, pour des raisons financières (évidemment) mais aussi parce que nous n'en avons pas fini avec le jeu... Il y a une pile d'idées que nous aimerions essayer et jusqu'ici la communauté qui s'est formée autour du jeu est géniale et continue à en vouloir plus, donc c'est une très bonne raison pour nous de continuer à travailler sur ce jeu.

    Donc, étant donné que la croissance au-delà de 8-10 personnes est très difficile pour l'entreprise Motion Twin, ceux d'entre nous qui voulaient continuer à Dead Celling ont décidé de créer une autre entreprise pour le faire.

    C'est ainsi qu'est né Evil Empire. En fait, ça ne change pas grand-chose, trois d'entre nous ont travaillé sur Dead Cells depuis le début et nous sommes toujours dans le même bureau que les autres membres de l'équipe Motion Twin.


    Tags Tags : , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :