• PATCH : Fell Seal:Arbiter's Mark, patch 1.1 et DLC

    NEWS : Fell Seal: Arbiter's Mark, grosse mise à jour*

    Fell Seal: Arbiter's Mark est sorti en avril 2019 et les développeurs nous ont proposé ce vendredi un nouveau patch, le 1.1.0 De plus, ils nous parlent aussi d'un DLC en préparation. 

    Nous avons publié la version 1.1.0 aujourd'hui. L'ajout principal est un mode New Game Plus perosnnalisable. En restant fidèle à notre style de réflexion d'accorder au joueur autant d'options que possible, vous pouvez choisir ce qui est reporté ou non dans la partie suivante.

    Les options seront disponibles à partir de l'écran de titre une fois que vous aurez terminé le jeu et vu l'une ou l'autre des fins. Dans ce patch, nous ajoutons également la prise en charge des claviers SteelSeries, dont les touches s'allument de couleurs différentes en fonction de l'état actuel du jeu (menus, combats, tour ennemi, etc.) et affichent également toutes les touches de raccourci possibles avec un aperçu visuel rapide. 

    PATCH : Fell Seal:Arbiter's Mark, patch 1.1 et DLC

    Il y a aussi pas mal d'ajustements d'équilibre et de corrections de bugs. Enfin, quelques modifications ont été apportées à certains fichiers de données et moteurs afin d'être prêts à prendre en charge le DLC à venir, même si c'est entièrement en arrière-plan pour l'instant. 

    PATCH : Fell Seal:Arbiter's Mark, patch 1.1 et DLC
    Nouvelles du DLC : 

    Nous sommes encore en train de peaufiner différents systèmes dans le DLC et nous ne sommes pas encore tout à fait prêts à tout révéler, mais voici un tout petit sous-ensemble de ce que les mini-classes de monstres vont être dans la pratique.

    Il y a beaucoup plus d'options, car nous avons actuellement plus de 15-20 mini-classes différentes en préparation pour les monstres. Ces classes ne sont pas aussi importantes que les classes humaines en termes de nombre de capacités, mais chaque monstre peut actuellement en équiper deux à la fois, ce qui fournira beaucoup de possibilités. Nous en sommes encore à peaufiner les détails pour nous assurer que cela soit à la fois amusant et équilibré !


    Tags Tags : , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :