• PATCH : Grimshade en 1.2

    NEWS : Grimshade sur Gog*

    A l'instar de Fort Triumph dont on vous a parlé juste avant, les développeurs de Grimshade ont aussi fait les choses en grand avec leur mise à jour 1.2.

    Alors, au programme dans les informations majeures, on a l'ajout d'un glossaire,  une augmentation du loot sur les monstres et les planques et la refonte totale du boss final qui devient beaucoup plus fort. Le système de guérison a également été revu. Les fournitures médicales peuvent soigner un seul personnage plutôt que tout le groupe. La première utilisation de ravitaillement sur un héros lui permettra de récupérer sa pleine santé. Si ce héros a une quantité totale de HP, le ravitaillement guérira la dernière blessure. Le coût des fournitures est de 100 or. Le nombre maximum de fournitures que vous pouvez acheter chez un commerçant est de 10. Cependant, vous pouvez gagner une quantité illimitée de fournitures obtenues à partir de cachettes. Vous pouvez maintenant utiliser les fournitures médicales pendant l'exploration ET la phase de positionnement du combat.

    Dans les informations secondaires, on a des corrections de bugs, du rééquilibrage, des optimisations des performances des scènes de bataille et des corrections de quelques fautes d'orthographe ici et là. 

    On rappelle que Grimshade est aussi sur Gog


    Tags Tags : , , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :