• PATCH : Hero-U : Rogue to redemption et patch 4

    Update : Hero-U: Rogue to Redemption fait sa pub

    Les développeurs de Hero-U: Rogue to redemption ont sorti le patch 4 pour le jeu. Ce dernier apporte plusieurs améliorations, ainsi que des dizaines de modifications aux problèmes rapportés (principalement sur l'audio, ainsi qu'un correctif «final» de la longue et pénible suite de quêtes de Katie). 

    Ainsi, dans les changements, on trouve le basculement entre le mode plein écran et le mode fenêtré, les éléments «Terminé» de la liste des tâches à effectuer dans le journal s'affichent de la plus récente à la plus ancienne, la suppression des sauvegardes de jeu fonctionne mieux et la bataille du Boss Wraith est maintenant légèrement plus difficile mais pas insurmontable. 

    On aura également dans le menu la capacité d'accélérer les personnages (y compris les monstres et autres personnages non joueurs) durant la partie. Si vous aimez un rythme plus rapide, c'est pour vous ! Par contre, les animations des personnages peuvent sembler étranges à des vitesses plus élevées. 

    Enfin, les développeurs nous proposent de télécharger le bestiaire gratuitement au format PDF. Il s'agit d'un beau livre d'art  contenant tous les monstres de Hero-U: Rogue to redemption et quelques conseils de stratégie. What else ?

    PATCH : Hero-U : Rogue to redemption et patch 4*  PATCH : Hero-U : Rogue to redemption et patch 4*


    Tags Tags : , , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :