• Patch : Kingdom Come : Deliverance

    Le patch 1.6 vient de paraître et il comprend un mode hardcore qui va rendre Kingdom Come Deliverance beaucoup plus dur et réaliste. Comme le précisent les développeurs, ils veulent que l'on considère maintenant le jeu comme un jeu de survie dans un monde moyenâgeux. Dans le détail : la boussole n'indique rien donc il faudra vous fier au soleil, les waypoints ne sont indiqués que si vous êtes proche, plus de voyage et de sauvegarde automatiques, et il faudra surveiller votre jauge de nourriture et autre pour survivre. Quant aux commerçants, ils seront plus près de leur sous.

    De plus, lorsque vous débuterez une partie, vous choisirez deux malus que vous garderez tout au long de votre partie. C'est tip top pour un jeu médiéval ! Pour finir, le patch corrige bien sur son lot de bugs et vous trouverez les détails de son contenu ici même

    Enfin, je vous laisse avec une vidéo que les développeurs ont proposé hier et qui montre à quoi devrait ressembler TES VI à partir du jeu moddé à mort. Une seule remarque : Ca claque !  


    Tags Tags : , , , , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :