• PATCH : LambdaRogue: The Book of Stars en 1.6.4

    PATCH : LambdaRogue: The Book of Stars en 1.6.4*

    Développé de 2006 à 2012, LambdaRogue: The Book of Stars passe aujourd'hui en 1.6.4 pour Windows ou Linux. Ce roguelike indépendant, en ASCII ou dans un mode graphique primaire, proposera dans quelques temps des graphiques améliorés, car son auteur semble vouloir le mettre à jour visuellement.

    PATCH : LambdaRogue: The Book of Stars en 1.6.4*  PATCH : LambdaRogue: The Book of Stars en 1.6.4*  PATCH : LambdaRogue: The Book of Stars en 1.6.4*

    Histoire
    Les hommes et les espèces de Drekh'nar vivaient paisiblement ensemble sur Terre et très proche d'atteindre les étoiles. Malheureusement, un malentendu a mené à la guerre. Cependant, après une longue et sanglante bataille, un traité de paix a été conclu. Ce traité obligeait l'humanité à vivre en profondeur de la Terre., tandis que les Drekh'nar pouvaient rester à la surface 
    Depuis lors, les âges ont passé. Les Drekh'nar ne sont que des légendes. L'humanité a perdu la majeure partie de ses connaissances technologiques, mais elle a développé une civilisation basée sur le respect et la croyance.
    Cependant, certaines personnes s'efforcent encore d'en faire plus. L'une d'entre elles est Ahna, prêtresse dans l'un des villages souterrains. Depuis sa jeunesse, elle s'est intéressée aux histoires anciennes, aux rêves d'espace. Toute sa vie, elle a fait des recherches sur un livre légendaire écrit par Yron peu après la guerre : Le Livre des Étoiles.
    La plupart des gens pensent que ce livre et les autres livres d'Yron sont perdus depuis des siècles, mais pas Ahna. En effet, elle a trouvé des indices qui pourraient mener à la découverte des Livres de Yron - et donc à la redécouverte de la Terre et de l'Espace.
    Si vous aidez Ahna, trouvez le Livre des Étoiles dans les profondeurs des grottes de l'humanité.
    Caractéristiques
    • Décidez de votre propre sort et du destin de l'humanité : allez-vous trouver le moyen de la rédemption, ou allez-vous trahir l'humanité?
    • Plongez dans l'atmosphère sombre et surréaliste du dernier recours de l'humanité : explorez des donjons et des grottes générés au hasard, remplis d'un ensemble unique d'ennemis étranges et de trésors cachés.
    • Profitez d'une histoire épique couvrant plusieurs siècles : rassemblez des traces de l'histoire et parcourez le temps.
    • Montez aux plus hauts rangs de votre profession : d’Enchanteur à Mage de combat, d’Archer à Ranger et bien d’autres.
    • Ne vous embêtez pas avec la mémorisation de dizaines de clés, profitez simplement de votre jeu grâce à la simplicité de l'interface intuitive de LambdaRogue.
    • Deux types de tuiles graphiques différents (20 x 40 pixels et 40 x 80 "anciennes" tuiles), ainsi que le véritable mode ASCII  (pour les fenêtres de terminal 80x25)

    Tags Tags : , , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :