• PATCH : Mana Spark en 1.0.21

    Sortie : Mana Spark

    Le 24 février, les développeurs de Mana Spark, dont on vous a parlé longuement ici, ont proposé un nouveau patch, le 1.0.21, qui améliore grandement les qualités du jeu, ce que l'on appelle en anglais "the quality of life" !

    Ainsi, ils ont rectifié des choses : la possibilité de se déplacer directement à partir de la carte du jeu dans des lieux déjà visités, une mobilité plus rapide en dehors des combats, un nouveau système antipoison, une collecte automatique de l'or et des runes, une réduction des temps de chargement, un tas de corrections de bugs et de nombreuses langues prises en charge dont le français entre autres.  

    Ils ont bien compris que les joueurs qui ont apprécié le jeu, voulaient plus de contenu comme de nouveaux ennemis, objets, et zones. Le souci, c'est que Mana Spark ne s'étant pas assez vendu, s'ils travaillent dessus et que le jeu n'a pas plus de succès, ils risquent de se retrouver en faillite !

    La question est donc posée de savoir si la communauté serait prête à payer entre 2 et 5 $ pour plus de contenu et surtout quel contenu ?... Si vous avez aimé ce jeu, il est encore temps de répondre à leur post

    PATCH : Mana Spark en 1.0.21*  PATCH : Mana Spark en 1.0.21*


    Tags Tags : , , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :