• PATCH : Nowhere Prophet en 1.00.011

    NEWS : Nowhere Prophet, partenariat et date*

    Après des tests dans la branche bêta de Steam, et des questions sur l'équilibrage du jeu avec l'avis des joueurs, le développeur de Nowhere Prophet, le RPG/roguelite stratégique  post-apocalyptique à base de cartes nous revient avec une première mise à jour officielle, la 1.00.011, pour un jeu sorti le 19 juillet dernier. On notera donc du rééquilibrage, de la correction d'IA, de cartes et de bugs, et une amélioration de la qualité de vie avec une mise à jour de la traduction française. 

    Le développeur ne souhaite pas en rester là, et compte encore faire du rééquilibrage et de la correction en parallèle avec les retours du questionnaire, et espère améliorer la qualité de vie (par exemple, des options de filtrage et de tri dans les compagnons). Ensuite, il imagine ajouter du contenu pour le jeu comme de nouvelles cartes et de nouveaux convois, mais il ne fait pas de promesses car sa priorité reste la stabilité et la qualité du jeu. Quel bon état d'esprit ! 

    PATCH : Nowhere Prophet en 1.00.011*  PATCH : Nowhere Prophet en 1.00.011*

    « BIG NEWS : The Surge 2, journal de développement 1 et bande annonceNEWS : My Time at Portia, du nouveau contenu bientôt »

    Tags Tags : , , , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :