• PATCH : Pathfinder: Kingmaker en 1.2

    Upgrade : Pathfinder : Kingmaker en 1.0.15

    Ca y est, le nouvel ENORME patch 1.2 pour Pathfinder : Kingmaker. vient d'arriver et ce ne sont pas moins de deux news sur Steam (ici et ) que les développeurs nous proposent pour le détailler.

    Sachez que s'il pèse pas moins de 18 Go, c'est que la raison principale réside dans le fait que le studio a travaillé en priorité sur les problèmes des temps de chargement. Ils ont donc dû reconditionner presque toutes les données du jeu. Mais bien sûr, il y a tellement d'autres choses que la liste est immense et on se limitera à vous donner le principal. Pour le reste, suivez les liens. 

    PATCH : Pathfinder: Kingmaker en 1.2*

    Alors que la nouvelle année suit son cours, nous sommes heureux d’annoncer que nous sommes prêts à partager la version 1.2! 

    Ce nouveau pack de correctifs et d’améliorations est basé sur vos suggestions que nous recevons régulièrement des forums et du système de génération de rapports en jeu (accessible en appuyant sur la touche F11). Merci beaucoup pour votre contribution - vos commentaires nous permettent d’améliorer le jeu tous les jours ! 

    Nous savons que beaucoup de nos joueurs se plaignent des longs temps de chargement. C'est un problème technique grave et, malheureusement, nous ne pouvons pas le résoudre d'un seul coup. Cependant, nous faisons de notre mieux pour l'atténuer. 
    Et il y a une amélioration majeure dans l'interface de gestion du royaume que nous avons implémentée dans ce correctif, ce qui éliminera le temps de chargement entre les différentes fenêtres de l'interface utilisateur du royaume. Nous continuons à chercher d'autres solutions pour résoudre ce problème, alors restez à l'écoute des améliorations à venir ! 
     
    Points forts du patch: 
    • Système : les temps de chargement ont été considérablement réduits. 
    • Nouveau paramètre : vous pouvez désormais choisir de réduire considérablement les temps de chargement dans les écrans de gestion du royaume au prix d’une consommation plus élevée de RAM et de VRAM. 
    • Améliorations multiples de la difficulté dans les chapitres 6 et 7 . 
    • Nouvelle fonctionnalité : vous pouvez maintenant activer le suivi de la caméra. Double-cliquez simplement sur le portrait d'un personnage ou appuyez sur F pour l'activer et le désactiver en contrôlant manuellement la caméra (WASD, touches fléchées ou en appuyant sur la molette de la souris). Le suivi de la caméra est également automatiquement désactivé au début du combat. 
    • Nouvelle fonctionnalité : pour vous épargner un écran de chargement, vous pouvez maintenant placer le curseur de votre souris sur la table dans la salle du trône et vous verrez un point d'exclamation si quelque chose de nouveau s'est produit dans la gestion du royaume pendant votre absence. 
    • Le conteur fournit maintenant le nombre total de fragments d'artefact nécessaires pour assembler un artefact. 
    • Nombreuses améliorations visuelles et d'interface utilisateur.

    Tags Tags : , , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :