• PATCH : Thea 2 : The Shattering en 0.555 : DLC Return of the Volh

    NEWS : Thea 2, The Shattering en approche*

    La mise à jour d'hier, la build 0.555, nommé aussi DLC return of the Volh, pour Thea 2 : The Shattering, le jeu de stratégie 4x, au tour par tour avec cartes pour les combats, vient d'arriver. Outre le fait qu'elle corrige et qu'elle modifie certaines choses, elle apporte gratuitement du contenu à votre jeu.

    Vous aurez donc à votre service Volh et Gusla, deux magiciens humains avec de nouvelles compétences,  l'ajout de plus de 30 nouveaux événements, 13 nouveaux rituels, de nouveaux arts événementiels, quelques nouveaux portraits de personnages et modèles 3d pour eux, un nouveau paramètre de difficulté qui définit dans quelle mesure les groupes peuvent rejoindre les événements des autres groupes, des raccourcis clavier et des infobulles dans la barre de navigation et plein d'autres choses dont le détail est ici

    Cela fait toujours plaisir de voir le suivi d'un développeur et l'ajout de contenu pour un jeu sorti en mai 2019, mais ne soyez pas joyeux pour autant, car cette mise à jour n'est pas compatible avec vos anciennes sauvegardes. Il faudra recommencer à zéro (sic!).

    Et pour ceux qui souhaitent la version française bénévole, c'est ici pour Steam et ici pour Gog

    PATCH : Thea 2 : The Shattering en 0.555 : DLC Return of the Volh

     

     


    Tags Tags : , , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :