• PATCH : UnderRail : Expedition, Mise à jour, bilan et carton rouge

    NEWS : Underrail : Expedition, bande annonce et update*

    L'update Core City Factions Update, version 1.1.1.0, est arrivée hier et corrige moult choses sur UnderRail et son extension. De plus, dans le post, le développeur nous tient au courant du bilan financier et de l'avenir. Nous, on va lui poser un carton rouge !

    Targus a relancé moult fois le développeur pour récupérer les textes afin de les traduire, mais il n'a eu aucun retour. De plus, les outils d'extraction des textes de Kworld ne fonctionnent pas correctement, du coup, le projet de localisation a été abandonné. Dommage pour nous !! 

    PATCH : Underrail : Expedition, Mise à jour et bilan*
    ... Bien qu'il n'y ait pratiquement pas eu de couverture médiatique à sa sortie, Expedition s'est bien vendu et s'est bien comporté au cours des semaines qui ont suivi. C'est très encourageant parce que cela me fait penser qu'au cours des années précédentes, nous avons réussi à établir une base de fans assez grande et assez dévouée, qui garde un œil sur le jeu. Ils se sont fait passer le mot, et nous ne sommes plus à la merci des caprices des journaux grand public de pedigree douteux. En parlant de caprices, nous avons finalement obtenu un énorme gain de visibilité (qui s'est traduit par un gain financier) de notre sympathique youtubeur ougandais grâce à cette vidéo. Beaucoup d'amour pour Sseth.

    (Ndlr : Ha oui ! L'intérêt principal est donc de faire du fric ! Merci le youtubeur qui est trop gentil et qu'on adore, et au chiotte la presse grand public qui n'appréciera pas un jeu pour spécialiste !! Bon esprit ce développeur, franchement !!). 

    Nos plans pour l'avenir sont doubles : Tout d'abord, nous avons l'intention de publier au moins quelques mises à jour supplémentaires. Ces mises à jour varieront en taille, mais vous pouvez probablement vous attendre à quelque chose de comparable à celle-ci. Elles comporteront principalement des changements mineurs de quêtes, de nouveaux objets, quelques nouveaux domaines et peut-être quelques changements de mécaniques minimes. Je ne sais pas à quelle fréquence, mais nous ferons de notre mieux pour ne pas vous faire attendre trop longtemps.

    Deuxièmement, et ce sera notre objectif principal, nous allons commencer à travailler sur une autre extension pour le jeu. Celle-ci sera une campagne standalone dans laquelle vous jouerez un nouveau personnage dans une zone qui ne sera pas reliée au jeu principal. Nous avons décidé de le faire de cette façon pour deux raisons : premièrement, parce que le jeu de base est assez gros comme il est et que nous ne voulons pas ajouter plus de contenu.... et deuxièmement, nous voulons pouvoir revoir certains mécanismes et modèles de conception que nous utilisons et les améliorer sans rendre le jeu incohérent ou devoir revoir la conception des parties principales du jeu. Nous parlerons davantage de ce que sont ces choses et de la façon dont nous les améliorerons à l'avenir.

    (Ndlr : Bah... nous; on va peut être arrêté de parler de ce jeu qui n'en a rien à foutre des français, qui crache sur la presse au lieu de valoriser les qualités de son produit et cherche surtout le profit. Enfin, si ce n'est pas son but, autant  qu'il revoit son mode de communication. Il n'a plus qu'à proposer le remboursement aux gens qui n'aiment pas pour qu'ils suppriment leurs avis négatifs et on atteindra les sommets de la bêtise !!!!).

    (Note de la correctrice : Ouh la....! Voilà t'y pas qu'on nous a agacé notre Killpower ..... Allez...on se calme !...Respire !... C'est un mauvais moment. Ça va passer, t'inquiétes. Un petit suppo peut-être ??.). 

     


    Tags Tags : , , , , , , ,
  • Commentaires

    1
    Vendredi 1er Novembre à 16:13

    Sur ce coup, kworld m'a énormément déçu. Lorsque je lui avais signalé en mai que ses outils d'extraction de textes ne fonctionnaient pas correctement, il avait laissé entendre qu'il allait me reprendre ça "rapidos" dans le mois... Et au mois de juillet, deux mois après, il m'annonce "Bon, j'ai trouvé le soucis avec tanner1.udlg, je fais encore quelques test en jeu. Ensuite je jette un oeil au réimport JSON et je te mets en ligne une version corrigée."

    Ce fut sa dernière manifestation sur le forum de rpg-france. Je pense qu'il s'est aperçu qu'il était dépassé par le problème et qu'il a préféré abandonné, car il n'avait pas que ça à faire. Mais pendant ce temps, j'ai continué à traduire ce que je pouvais, entre autre, un millier de fichiers "item" !! Fin août, sans plus aucune nouvelle de kworld, malgré plusieurs relances sur le forum, j'ai dû me résoudre à abandonner ce projet.

    Les russes ont traduit le jeu avec leurs propres outils, et je l'avais signalé à kworld. J'avais visité leur github, mais je n'y comprenais rien, trop technique pour moi.

    Quant au développeur, je pense que retranscrire tous les textes dans un autre format accessible à la traduction lui aurait demandé trop de travail.

    Le mieux, c'est d'oublier ces déboires et de ne plus y penser, sinon gare à l'ulcère à l'estomac, killpower ! (hi, hi, hi)

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :