• Patch : Warhammer 40 000: Inquisitor : Martyr

    Le 22 juin, c'est à dire avant-hier, Warhammer 40 000: Inquisitor : Martyr  subissait un patch, le 1.0.4 qui corrige de nombreux bugs et rééquilibre le jeu. Mais il apporte aussi un événement que je pourrais traduire par : "L'incursion Impie". Pour le détail, je vous renvoie sur la news du patch et voici quelques explications : 

    Un nouvel événement mondial aura lieu sur Warhammer 40,000: Inquisitor : Martyr à partir du 22 juin 2018, 19h00 (après une période de maintenance de 2 heures). "Incursion impie" emmène les joueurs dans le système Lacaon où ils devront répondre à la forte présence de Space Marine du Chaos avec une force appropriée. 

    Sur la base des commentaires de la communauté, nous offrons des niveaux de récompenses distincts et une période prolongée: cet événement d'une semaine se terminera le 29 juin, afin que chaque joueur puisse se joindre et répondre aux critères. Il y aura trois ennemis spéciaux nommés des trois légions Fallen Astartes participantes (Alpha Legion, Black Legion et Word Bearers). 

     A noter que pendant la maintenance du 22 juin, le jeu reste inaccessible, et ça, c'est pas top pour les joueurs solo.   


    Tags Tags : , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :