• PATCH : Warhammer Chaosbane, Tower of chaos arrivée

    PATCH : Warhammer Chaosbane, Tower of chaos arrivée*

    Le nouveau patch d'aujourd'hui vous permettra de relever le défi de la Tour du Chaos, le tout nouveau mode de jeu du hack'n slash Warhammer : Chaosbane. Il y a beaucoup d'autres choses incluses dans ce patch comme des changements pour Boss Rush et Relic Hunt, de nouveaux ennemis, une nouvelle monnaie appelée Morrisleb coins, et des ajustements. Voir le premier lien. 

    Le principe est simple, plus vous montez haut, plus la récompense est importante et plus le défi est difficile. Si vous échouez, vous repartirez avec rien d'autre qu'un ego meurtri. La tour est accessible une fois que vous avez passé l'acte 2. Plus vous montez, plus le butin que vous recevrez sera de meilleure qualité. Après avoir franchi chaque étage, vous pouvez décider de prendre les récompenses et de terminer votre voyage jusqu'ici ou de poursuivre votre chemin pour obtenir de meilleures récompenses.
    Relic Hunt et Boss Rush retravaillés : Plus d'options sont données au joueur, pour qu'il puisse choisir les maps et les modificateurs qui l'intéressent. Il recevra alors un meilleur butin en fonction des modificateurs qu'il aura sélectionnés et il pourra personnaliser le défi.

    Tags Tags : , , , , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :