• Tykem nous propose une vidéo de 22 minutes essayant de répondre à la question : Comment bien commencer dans Pathfinder Kingmaker ? Très intéressante pour les novices, malheureusement, on regrettera le bug de son durant les 40 premières secondes, le youtubeur n'a pas pu réparer ce défaut.  

    Partager via Gmail

    votre commentaire
  • Second second est un roguelike à base de cartes, développé et édité par le studio coréen Sinkhole Studio. Apparu en accès anticipé sur Steam le 4 octobre dernier, le 19 octobre il vient de connaître une première mise à jour pour résoudre un certain nombre de choses dans différentes parties du jeu : les sauvegarde corrompues, les combats, les événements, les modes de jeu, l'affichage et la langue (coréenne ou anglaise uniquement). Un peut de trailer et un peu de caractéristiques maintenant...

    Lire la suite...

    Partager via Gmail

    votre commentaire
  • L'update 1.01 de Vigilantes, un rpg tactique au tour par tour que je vous ai présenté ici, vient de sortir le 20 octobre. Cette mise à jour se concentre sur les bugs qui sont répertoriés dans mon premier lien. Le développeur ayant travaillé sans relâche sur le jeu depuis 10 semaines va faire une pause, donc, sauf si un bug majeur est découvert, cela veut dire qu'il nous faudra patienter un peu avant la prochaine update. 

    De plus, comme il l'explique, il ne pense pas faire de DLC car cela prend du temps, cela risque de rendre le jeu instable et ce n'est pas forcément rentable. 

    Partager via Gmail

    votre commentaire
  • Aujourd'hui, il a été publié 4 tests : Thronebreaker : The Witcher Tales, Reigns : Game of Thrones, Siralim 3Achtung! Cthulhu Tactics et un article sur la campagne Kickstarter de Realms Beyond

     

    Lire la suite...

    Partager via Gmail

    votre commentaire
  • News & Vidéo : Dark Devotion au devant de la scène--

    Développé par Hibernian Workshop, une jeune société française, Dark Devotion se présente comme un action-RPG à la sauce Dark Souls qui sortira sur Steam quand il sera prêt. On trouve d'ailleurs sur la page de ce dernier, les caractéristiques de ce jeu indépendant. 

    A ce propos, Worthplayingvideos nous propose une première vidéo en français du journal de développement. Et elle traite d'art, de l'univers, et du scénario. 

    Partager via Gmail

    votre commentaire
  • News & vidéo : Sanctus Mortem se prépare et se montre--

    Des RPG de type RPGmaker, il y en a des nuées, mais peu qui se démarquent du lot. 

    Sanctus Mortem est de ceux-là, car il offre un background conséquent s'inspirant des jRPG Xenosaga et Xenogears et propose autre chose que les sempiternelles jeux héroïques-fantasy. Développé par un studio américain, Kiraseth Studios, ce jRPG solo vous fera voguer dans un space opéra avec des combats au sol ou dans l'espace. 

    Il sortira sur Steam le 17 novembre prochain, mais dès à présent il est possible de télécharger la démo, sur ce même lien, pour voir ce qu'il a dans le ventre. Je vous laisse avec le nouveau trailer qui vient de sortir et les caractéristiques du jeu. 

    Lire la suite...

    Partager via Gmail

    votre commentaire
  • Sortie : Immortal Darkness : Curse of the pale king*

    Développé et édité par Giant Space MonsterImmortal Darkness : Curse of the pale king est un action-RPG gothique dans lequel vous jouez le rôle de Shade, un chasseur de vampires qui a été fraîchement mordu. Vous devez vous frayer un chemin à travers un donjon dangereux pour affronter le Roi Pâle, seigneur de tous les vampires, avant de succomber à la malédiction vampirique. 

    Ce jeu est sorti sur Steam le 17 octobre dernier. Il est de la famille des Zelda-like avec ses graphismes tout mignonnets et mérite peut être votre attention. On en apprend un peu plus avec cette vidéo de Tykem qui nous le présente et nous donne son avis. Et bien sûr, les caractéristiques de ce jeu ci-dessous. 

    Lire la suite...

    Partager via Gmail

    votre commentaire
  • Voici un article du 8 octobre issu du site Journaldugeek, qui nous présente leurs impressions sur le très attendu Fallout 76 qui arrivera en bêta à la fin du mois (le 23 sur console, le 30 sur PC).

    En fait, il essaie de répondre à la question suivante : Fallout 76, boire de l’eau irradiée à plusieurs, c’est bon ? Je vous conseille de le lire en entier, mais leur conclusion peut faire peur au RPGiste solo que vous êtes et un extrait m'a dérangé...

    Extrait : ...Bien évidemment, on peut jouer seul à Fallout 76. Mais et c’est là le grand problème du jeu, on a l’impression de tourner en rond, à la limite de l’ennui...
    Conclusion : Fallout 76 va peut-être sortir trop tôt… ou trop tard. Bethesda a voulu repenser une formule qui a toujours su plaire aux joueurs pour diversifier l’expérience. Se promener dans les Terres dévastées avec des amis, il faut avouer que cela fait très envie. Encore faut-il que les développeurs règlent les nombreux soucis actuels pour réussir à faire de cette mouture un jeu qui a un véritable intérêt sur la durée.

    En attendant, vous pouvez toujours vous tourner vers l'article sur les mods à l'honneur du mois d'octobre de Fallout 4 et Skyrim Special Edition

     

    Partager via Gmail

    votre commentaire
  • News : Stellar Tactics : En progression*

    Après le patch The Universe dont je vous ai parlé ici, le développeur de Stellar Tactics lance le patch 0.151 dans lequel il a corrigé bon nombre de bugs et autres choses assez importantes. Il nous présente aussi une liste de travail sur laquelle il va s'activer durant les semaines à venir, qui tient compte des remarques des joueurs postées sur les forums auxquels il participe. 

    Autant vous dire qu'avec ce listing, un vrai pavé comme il semble les aimer, il n'est pas près de chômer et de finaliser le jeu !

    Upgrade : Stellar Tactics en 0.151 et au-délà*

    Partager via Gmail

    votre commentaire
  • Upgrade : Insomnia : The Ark patch et vidéo gagnante------  Upgrade : Insomnia : The Ark patch et vidéo gagnante------  Upgrade : Insomnia : The Ark patch et vidéo gagnante*

    Ca bouge sur Insomnia : The Ark ! Le 11 octobre dernier, le RPG a connu la preview de son troisième patch. Celui-ci va corriger encore beaucoup de points sur les quêtes, les PNJ, certains lieux et divers petites choses. De plus, le contenu de la version Deluxe est mise à jour, comme le hub de la communauté. 

    Le 19 octobre, on apprenait que le patch 3 serait fusionné au patch 4 et sortirait la semaine prochaine pour corriger de nouveaux problèmes. Les développeurs nous donnaient le résultat du concours vidéo qui a rapporté 1 000 $ à l'heureux gagnant. Je vous laisse vous rendre sur ce lien pour voir les résultats. 

    Quant à la version française, elle devrait venir plus tard selon les développeurs. Allez.... on a espoir !

    Upgrade : Insomnia : The Ark patch et vidéo gagnante*  Upgrade : Insomnia : The Ark patch et vidéo gagnante*  Upgrade : Insomnia : The Ark patch et vidéo gagnante*

    Partager via Gmail

    votre commentaire



    Suivre le flux RSS des articles
    Suivre le flux RSS des commentaires