• Infos du 21 mai 2018

    Salut amis rolistes,

    Comme vous l'avez remarqué, le blog/site prend sa vitesse de croisière et nous sommes toujours très motivés pour vous rendre compte des actualités sur les RPG solos occidentaux. Mais c'est une occupation qui prend du temps (au minimum 2 heures par jour, voire 3 ou 4). Il paraît évident qu'à nous deux (un newseur et une correctrice), on ne comptera pas les traducteurs, nous ne pouvons produire autant de choses que nous le souhaiterions par manque de temps. De plus, nous préparons une section du blog encore plus importante qui deviendra, nous l'espérons, une référence pour vous. Mais pour l'instant...... silence et bouche cousue. 

    Du coup, si vous aimez les RPG, et si travailler en holacratie sur ce blog vous intéresse pour partager vos connaissances ou vos envies, des traductions, vos tests ou vos vidéos, vous êtes les bienvenus et nous nous ferons un plaisir de vous laisser une place de choix ici même, soit en temps que rédacteur éphémère (vous nous envoyez votre travail, Zemymy le valide et on le publie sur le blog), soit en temps que rédacteur à temps plein et vous écrirez/parlerez des RPG qui vous intéressent librement avec votre accès direct aux articles et le droit d'en faire ce que vous voulez. Il vous suffit de nous contacter via le lien "contact".

    Beaucoup de sites vous proposent d'écrire pour eux bénévolement, alors que vous pourriez écrire pour vous, ici, sur ce blog communautaire. Sachez aussi que lorsque vous partirez, ce que vous aurez fait, restera sur leur site au bon vouloir des dirigeants qui eux profitent de votre travail. Ici, vous en ferez ce que vous voulez !

    Alors rejoignez-nous et éclatez-vous, on vous épaulera si vous ne vous sentez pas à l'aise vis à vis des outils d'Eklablog. Vous resterez maître de votre travail et vous pourrez même devenir par la suite, pourquoi pas, administrateur, pour poursuivre le travail déjà effectué. 

    A très vite... 

     


    votre commentaire


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique