• Sin Slayers

    NEWS : Sin Slayers Echoue ? ( a ne pa spublier)

    Traducteur : Targus (traduction terminée)

    Relecteur : Killpower (relecture terminée)

    La traduction a été envoyé à Black Tower pour son ajout officiel dans le jeu le 18/09/2019 sur la demande de leur chef de production. Le jeu est en français, aussi bien sur Steam que sur Gog.

     

    Pour ceux qui voudraient tester la version gratuire Sin Slayers The First Sin, voici le lien pour le patch fr :

    https://www.mediafire.com/file/q3tpn8q5veao93a/SinSlayers_FirstSin.zip/file

     


     Le forum pour discuter via ce lien


  • Commentaires

    1
    Dimanche 15 Septembre à 09:22

    À PROPOS DE CE JEU

    Sin Slayers est un RPG avec des éléments de roguelike se déroulant dans un monde fantastique sombre où vos choix auront une incidence sur la difficulté des combats et la force de vos ennemis.

    Créez, équipez et dirigez une équipe de héros. Chaque membre aura ses propres points forts et ses faiblesses, aussi il vous faudra planifier votre stratégie de combat en conséquence. Vous traverserez des forêts vierges puantes, des cimetières truffés de cryptes et des tombeaux de guerriers déchus, et d'autres endroits que même le plus courageux des aventuriers craindrait de s'y aventurer.

    Batailles, pièges, et ennemis étranges... Tous veulent prendre votre vie, mais ne succombez pas au désespoir. Entre les combats, votre groupe peut se revigorer à une fontaine, ou se rendre dans une vieille église dont les portes sont toujours ouvertes aux blessés et à ceux qui sont fatigués.

    Parcourez tous les recoins de la vallée, obtenez de nouvelles armes sur les champs de bataille ou en accomplissant des quêtes, récupérez des ingrédients pour préparer des élixirs magiques et des ressources pour fabriquer des armures et des amulettes. Si la fabrication de certains objets vous dépasse, demandez l'aide du forgeron dans l'ancienne église. Un meilleur équipement vous permettra de défier les monstres les plus mortels.

    Les âmes de nombreux héros ont été maudites à leur mort, les laissant errer dans un monde sombre et inconnu, une vie après la mort réservée aux pécheurs. Est-ce la fin pour eux ou... ?

    Rassemblez votre équipe. Équipez-les d'armes, d'armures et d'amulettes. Augmentez vos capacités à mesure que vous progressez. Les seigneurs du péché doivent être éliminés.

    Sin Slayers propose un système de combat classique au tour par tour, dans la tradition des meilleurs JRPG, vous permettant ainsi de donner libre cours à votre talent tactique contre les infâmes habitants de la vallée des pécheurs déchus.

    Soyez toujours prêt. Les ennemis sont partout et vous devrez prendre des décisions difficiles et faire face à de graves dangers pour pouvoir triompher.

    Selon vos choix, le niveau de péché de votre équipe augmentera ou diminuera. S'il est trop élevé, attendez-vous à affronter des ennemis plus coriaces. Quoi qu'il puisse y être enterré, est-il sage de profaner ces tombes ? Chaque décision que vous prenez est importante, et sur le chemin vers le prochain seigneur du péché, vous aurez de nombreuses occasions de faire de mauvais choix.

    Chaque croisade contre un seigneur du péché sera unique, car chaque lieu est généré de manière aléatoire. Vous pensez tout savoir sur un marais fétide ? Nous vous promettons qu'il y aura de nouvelles leçons à en tirer, bien qu'elles ne vous plairont peut-être pas !

    Les légendes parlent d'un lieu entre deux mondes, une région hors du temps et de l'espace appelée la Vallée des Pécheurs Déchus.

    Un brouillard dense et non naturel se répand comme un souffle nauséabond sur les bois noirs. Qu'est-ce qui vous attend là-bas ? Des bêtes vicieuses, des guerriers damnés, des morts-vivants et les pires horreurs chthoniennes, tous avec une soif insatiable de nouvelles âmes afin de perpétuer leur propre vie contre-nature.

    Cette région est réservée pour les lâches les plus méprisables, ceux qui sont morts à cause de leurs péchés et des ténèbres qui pèsent sur leur âme. À une certaine époque, ils vivaient comme de braves héros dans une multitude de mondes, et les bardes composaient des ballades pour leurs nobles actions. Jusqu'au jour où l'obscurité inonda leurs coeurs et les tua.

    Maintenant le regret les consume, mais leurs âmes ne trouveront pas le repos. Ils sont condamnés à errer sans relâche dans la vallée, à la recherche de paix, de répit, et de la fin à leurs tourments. Mais ils ne connaîtront la paix que lorsque quelqu'un aura détruit les sept sceaux du Portail des Mondes. Ce n'est qu'alors que les portes s'ouvriront et que les damnés pourront enfin s'évader de leur prison...

    Mais à vrai dire, personne n'a jamais essayé de le faire auparavant.

    2
    Dimanche 15 Septembre à 09:56

    Merci du synopsis monsieur. 

    3
    Lolox
    Mercredi 18 Septembre à 16:22

    merci :)

      • Mercredi 18 Septembre à 17:32

        Le français sera officialisé dans le jeu lors d'une prochaine mise à jour.

    4
    Mercredi 18 Septembre à 17:54

    Alors on fera une news. 

    5
    Lolox
    Lundi 23 Septembre à 16:38

    le patch freeze le jeu avec la version 1.0.96 d'aujourd'hui...merci d'avance.

      • Lundi 23 Septembre à 17:00

        C'est tout le problème des mises à jour. Après le patch 1.0.96, le dev a refait une autre update (je viens de m'en apercevoir en regardant la date du fichier resource.assets).

        J'ai refait le patch (aucun changement dans le texte), mais peux-tu vérifier si tout est correct ? Ma carte graphique a lâché après avoir lancé X4 Foundations (un PC datant de 10 ans...), et en attendant mon nouvel ordinateur, je ne peux faire que de la bureautique.

    6
    Lolox
    Lundi 23 Septembre à 17:09

    Ca marche :) merci

      • Mercredi 2 Octobre à 18:35

        Fichier version 1.0.97 traduit et corrigé (ce fichier inclus les textes du DLC "Pharmacist")

        DLC "Pharmacist" :
        "L'apothicaire est un nouvel habitant de l'église de la Vallée. Elle vous donnera de nouvelles quêtes supplémentaires et vendra des potions de guérison moins chères que les autres commerçants."

        DLC "Little supporter", est un plutôt un ajout décoratif :
        "Cette mignonne petite créature sera votre seul véritable trésor dans la Vallée des Pécheurs Déchus. Le "petit supporter" vous soutiendra dans les combats, écoutera avec vous les longues histoires du vieil homme et vous suivra partout dans le monde damné. Comment cette créature a-t-elle atterri ici ?"

    7
    Mercredi 2 Octobre à 20:26

    Merci Targus pour les infos. 

    8
    zellinou
    Lundi 21 Octobre à 13:35

    Bonjour

    j'ai installé le jeu hier, la version et en 1.0.94 et aucun des partch fonctionne

    le jeu reste ecran noir avec contour doré

    Cordialement

    9
    Lundi 21 Octobre à 13:57

    Je pense qu'il faut que tu mettes à jour ton jeu car Targus a traduit la version 1.0.97. 

    10
    Lundi 21 Octobre à 14:38

    Le jeu est en version 0.99 et le français est officiellement inclus dans le jeu version Steam et Gog.

    J'ai donc supprimé le lien de téléchargement du patch, et c'est ce qui a induit en erreur zellinou qui a écrasé le fichier officiel avec un patch non valide. Toutes mes excuses.

      • zellinou
        Lundi 21 Octobre à 18:46

        non c'est a faute en faite javais telecharger le mauvais jeux, jai installé Sin Slayers The first sin et c'est qu'une parti du jeu pour sa que sa ne fonctionnais pas ^^ jai vu que apres que le jeux complet etait a acheté a part

    11
    Lundi 21 Octobre à 14:58

    Tu veux dire en 1.0.99 Targus ? 

      • Lundi 21 Octobre à 15:46

        Oui, 1.0.99

    12
    Lundi 21 Octobre à 20:55

    J'aurais pu faire un patch fr pour cette version gratuite. Je vais la télécharger et voir si le fichier texte traduit pour la version complète est compatible. Dans ce cas, je mettrai un lien de téléchargement pour le patch.

    13
    Lundi 21 Octobre à 21:18

    Voilà zellinou, j'ai mis le lien de téléchargement du patch fr pour la version gratuite. Normalement, il ne devrait pas y avoir de problème (j'ai juste testé les premiers dialogues)



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :