• SORTIE : 1971 Project Helios

    SORTIE : 1971 Project Helios, présentation*

    Edité et publié par le studio espagnol Reco Technology1971 Project Helios est un jeu de stratégie au tour par tour dans lequel huit personnages vont unir leurs forces pour retrouver un scientifique important kidnappé par une stratocratie massive. En chemin, ils devront éviter les attaques de pilleurs, enquêter sur les quartiers généraux militaires et s'infiltrer sur le territoire d'une secte religieuse anti-technologique dangereuse. Très tactique, le jeu en vue isométrique, est sorti aujourd'hui sur Steam (Windows 7+) en français ou sur Gog, et on profite de cette vidéo pour conclure la news. 


    Tags Tags : , , , , , ,
  • Commentaires

    1
    Mardi 9 Juin à 12:36
    Hola, ¿qué tal?

    Voyons un peu : rpg, isométrique, tour par tour.
    Actuellement, cela risque bien de me plaire.
    Le temps de finir ma paella et je vais regarder ce jeu de plus près.
    Merci pour l'information.

    Hasta luego.
      • Mardi 9 Juin à 12:39

        Attention pas RPG. Stratégique. Oui on a fait (encore) une exception (cela en fait beaucoup j'avoue). Plutôt tactique au tour par tour. Bon appétit !

    2
    Mardi 9 Juin à 18:13

    Bonsoir Killpower,

    Ah oui, effectivement. Je viens de regarder ce jeu moins d'une minute sur Steam.

    La musique me déplaît tellement que je préfère arrêter là. arf

    3
    lolo
    Mercredi 10 Juin à 02:28

    1/ après une intro plus que minimale, nous avons deux personnages à diriger vers une première baston .. OUTCH ! Une musique techno hardcore plutôt mauvaise se joue en boucle pendant les combats, vraiment trés rapidement prise de tête. Et on ne peut pratiquement rien changer dans les paramètres, juste le niveau sonore et la langue.

    2/premier combat, 1 bug de taille, le personnage ne se déplace pas, ah si, ah non, bon ça la fout mal pour une tentative d'infiltration,
    le personnage vient finalement se planter devant un adversaire, radicalement à l'opposé du trajet demandé. j'ai peut être raté un truc, je recommence ..

    3/bon, ça ne va pas mieux niveau déplacement mais je persévère ... un peu plus loin, second combat ! Et pareil, bug de déplacement ... mais ce coup ci le personnage ne s'arête pas, il va faire un incessant va et viens et il sera impossible de faire quoi que ce soit, même pas revenir au menu ..

    au bout du troisième rechargement du jeu, de nouveau le bordel pour déplacer les personnages, la musique a eue raison de ma patience ...

     

      • Mercredi 10 Juin à 07:38

        Merci du retour. On va donc attendre que le jeu soit patché ...

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :