• SORTIE : A Front too Far : Normandy

    SORTIE : A Front too Far : Normandy

    Cela fait toujours plaisir de voir des RPG sortir des sentiers battus hors de l'héroïque fantasie ou de la science fiction !

    Sorti le 20 décembre dernier sur Steam (Windows, Linux et Mac), développé et édité par un italien indépendant, Marco Amadei, A front too far : Normandy est un RPG survival dans un monde ouvert se passant durant la seconde guerre mondiale. 

    En mode FPS, vous allez jouer le rôle d'un lieutenant de l'OSS, parachuté près de Valognes, en Normandie, qui va réaliser des missions pour délivrer à tout prix un agent américain possédant des informations importantes et qui a été capturé. 

    Un mode RPG ? A voir... car dans les caractéristiques du jeu, on parle surtout de survie. En tout cas, on adore l'audio qui reste très amateur (comme le reste), mais dont certaines phrases en français sont si joliment prononcées !

    Mai 1944. 
    Dans les jours qui ont précédé le jour J , les services de renseignement britanniques et américains ont envoyé de nombreux officiers des services secrets, tels que des unités de l'OSS, dans le nord de la France pour recueillir des informations sur les positions et les fortifications des allemands et mener des opérations de sabotage, de surveillance et de dépistage . 

    Quelques jours avant le grand jour, un agent américain possédant des informations importantes a été capturé. Il faut le retrouver et le libérer à tout prix. La tâche a été confiée à Jasper Fox , lieutenant de l'OSS. Il sera parachuté près de Valognes, en Normandie. Grâce aux contacts avec la résistance française, il devra trouver, libérer et escorter l'agent capturé jusqu'à la côte au nord, où il sera extrait et emmené par un sous-marin allié. La mission est conçue pour durer quelques heures, en supposant que rien ne se passe mal ....
    Un front trop loin : Normandie
    A Front Too Far est un jeu vidéo RPG Open World dans lequel le joueur devra effectuer plusieurs missions en territoire ennemi. Il devra prendre soin de ses munitions, de sa faim et même de sa santé. Chaque opération et chaque objectif devront être pris en compte dans les moindres détails, car partout où il ira, le joueur trouvera des défis et des ennemis. 
    Le gameplay exceptionnel, riche en éléments de survie mêlés à une solide mécanique FPS , est entouré par une intrigue bien étudiée qui peut prendre différentes directions en fonction des choix de chaque joueur.

    Tags Tags : , , , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :