• SORTIE : Age of Fear The Undead King Gold

    NEWS : Age of Fear : The Undead King Gold, Djinn et loup*

    "Même pas peur" a du se dire le développeur Leslaw Sliwko ! Comme indiqué dans la news du 23 mai dernier, Age of Fear : The Undead King Gold est sorti aujourd'hui sur Steam  dans la fanfare de l'E3, au risque de passer inaperçu sous le flot des news. 

    Bienvenue à tous !
    Je suis heureux d'annoncer que nous avons sorti The Age of Fear : The Undead King Gold ! Comme nos fans le savent, nous travaillons sur cette série depuis plus de sept ans et ce jeu en est le résultat. Durant cette période, nous avons introduit le mode bac à sable, les factions thématiques, plus de deux cents unités et près de 800 sorts, compétences et objets uniques, des batailles cinématographiques et des lieux légendaires. C'est quelque chose dont nous pouvons être fiers - j'espère que vous l'apprécierez au moins autant que nous l'avons fait lors de sa création !
    La série Age of Fear n'aurait pas été possible sans le soutien et les suggestions que nous avons reçus au fil des ans ! Merci d'être une Communauté si extraordinaire - vous êtes les meilleurs !

     

    « VIDEO : The Outer Worlds à l'E3 et pré-commandeVIDEO : The Surge 2, Bande-annonce de l'E3 et éditions limitées »

    Tags Tags : , , , , , ,
  • Commentaires

    1
    Mardi 11 Juin à 22:15

    Et le mod de la traduction française est déjà disponible sur le workshop, comprenant également les deux extensions.

    2
    Mercredi 12 Juin à 15:20

    Je joue actuellement à la campagne des elfes de Age of Fear 3. Je te ferai un retour lorsque je l'aurai finie. Sinon pour Age of fear The undead king gold, il parle vraiment de batailles cinématographiques, car c'est pas du tout le cas jusqu'à maintenant. De toute façon, il restera toujours le coté tactique et RPG du jeu .

    3
    Mercredi 12 Juin à 15:48

    C'est vrai, cinématographique est exagéré... mais peut-être que le développeur pensait aux effets spéciaux ?

    4
    Mercredi 12 Juin à 15:57

    Oui tu as raison Way-lander. Aurais-je mal traduit le terme ? 

      • Mercredi 12 Juin à 16:16

        C'est traduit correctement, mais le développeur aurait pu le dire autrement ; par exemple, des batailles avec d'innombrables effets spéciaux... quoique, également limités.

    5
    Mercredi 12 Juin à 21:12

    Effectivement, ce que je voulais dire, c'est pour un joueur qui n'a jamais joué à un jeu de la série, il ne faut pas qu'il s'attende à des cinématiques. Le point fort du jeu c'est les combats tactiques avec la possibilité de faire progresser chaque unité. Les histoires du jeu sont aussi pas mal, mais il s'agit d'un développeur indépendant et franchement pour le budget qu'il doit avoir le jeu est une réussite.

    6
    Mercredi 12 Juin à 22:21

    On est bien d'accord. Un jeu tip top pour les fans de tactique et même de jeu de plateau type Wargame de petites troupes, j'ai presque envie de dire. 

    7
    Jeudi 13 Juin à 09:33

    J'avais également pensé à la traduction "scènes cinématiques" pour "cinematics battles", mais il n'y a aucune séquence vidéo dans ce jeu (d'ailleurs, ça aurait un plus d'en avoir). Je ne sais pas à quoi le développeur pensait en disant ça.

    8
    Jeudi 13 Juin à 12:43

    Des batailles mouvementées ? 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :