• SORTIE : Beyond The Veil

    SORTIE : Beyond The Veil

    Développé et édité par le studio Incubator Creations, Beyond the Veil est sorti hier sur Steam. Teinté de rouge et de noir comme Othercide, mais extrêmement stylisé, cet action-shooter en vue de haut et éléments de RPG, se situe dans un monde sombre et fantastique qui explore les thèmes de la perte, du chagrin et plus encore. 

    Vous jouerez le rôle d'un vagabond qui doit parcourir des terres ancestrales dans le but de réveiller les dieux endormis et de chasser la corruption de la terre. Vous devrez alors vous battre corps et âme pour survivre et chercher des ressources dans le monde. 



    Une histoire riche .

    Explorez le récit de Au-delà du voile. Découvrez ce qui est arrivé aux dieux et pourquoi vous êtes ici. Trouvez d'autres personnes dans le désert pour vous aider et écoutez leurs histoires. 



    Cartes procédurales. 

    Découvrez les secrets des cinq royaumes des dieux. Les cartes procédurales rendent chaque jeu unique, présentant différents avantages et défis au fur et à mesure de votre exploration. Pluie et brouillard, orages et ouragans, le système météorologique dynamique peut bouleverser les plans les mieux conçus. 



    Mécanique RPG .

    Développez les personnages comme bon vous semble. Faites des essais pour augmenter leurs statistiques ou donnez-leur de puissantes capacités passives. Équipez-vous d’une pléthore d’armes, d’accessoires et d’inscriptions différents pour vous donner un avantage concurrentiel. 



    Combat de haut en bas .

    Combattez des hordes d'ennemis dans des combats sanglants en temps réel. Utilisez des armes, des compétences et l'environnement à votre avantage pour survivre. Le mouvement et la prise de risque sont essentiels à la survie, mais la fuite est toujours une option lorsque la situation devient trop difficile. 


    Tags Tags : , , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :