• SORTIE : Blackthorn Arena

    Comme prévu,  Blackthorn Arena est sorti aujourd'hui. Le jeu offre plus de contenu depuis sa version en accès anticipé et comprendra une localisation multilingue dans le mois à venir et la version MAC de Blackthorn Arena sera également disponible dans deux semaines. Bien que les anciens fichiers de sauvegarde puissent encore fonctionner, les développeurs recommandent de recommencer une partie à zéro. 

    Alors, que contient Blackthorn Arena aujourd'hui ? Il aura des missions secondaires* qui se débloqueront dès que l'intrigue sera développée jusqu'à un certain stade, avec l'envoi de gladiateurs pour des quêtes en dehors de l'arène, plus de 20 nouveaux ennemis**, un grand nombre de nouveaux équipements, un modèle de personnage complètement retravaillé, des améliorations sonores, l'optimisation globale du jeu avec des résolutions 4K, et, bien sûr, la correction de multiple bugs. 

    Il comprendra une localisation multilingue dans le mois à venir (dont le français normalement) et la version MAC sera également disponible dans deux semaines. Bien que les anciens fichiers de sauvegarde puissent encore fonctionner, les développeurs recommandent de recommencer une partie à zéro. 

    *Quêtes secondaires : le vol de caravanes, la capture d'esclaves, la chasse aux monstres et la recherche de trésors. En outre, plus de vingt cartes pour les missions ont été ajoutées. Elles ont des styles différents, et certaines d'entre elles offrent aux joueurs l'expérience de l'exploration. En envoyant des gladiateurs pour effectuer ces missions secondaires, votre perosnnage obtiendra de grandes récompenses telles que la capture de nouveaux esclaves, la collecte d'argent et de ressources et même l'obtention d'équipements légendaires.
    **Nous avons ajouté plus de 20 sortes de nouveaux ennemis (gardes de caravanes, voleurs, monstres, etc.) au jeu, dont beaucoup sont des monstres féroces qui apparaîtront dans la mission de chasse aux monstres. Vous pouvez envoyer des gladiateurs pour vaincre et capturer ces bêtes, les ramener dans votre propre arène pour accueillir des Venationes uniques. Les bêtes bizarres vous apporteront une réputation et des revenus considérables.

    Tags Tags : , , , , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :