• Sortie : Bladequest: The First Chapter [GOLD]

     Sortie  : Bladequest: The First Chapter [GOLD]   Sortie  : Bladequest: The First Chapter [GOLD]  Sortie  : Bladequest: The First Chapter [GOLD]

    Bladequest: The first Chapter (Gold) est un jeu à la première personne très court, mais avec une forte ambiance immersive, inspirée de jeux tels que les licences The Elder Scrolls ou Gothic. C'est cool comme introduction pour un jeu non!?... Mais il a d'autre chose d'original dans ce jeu  ; Bladequest: The first Chapter (Gold) ne sort pas en accès anticipé, mais comme un jeu qui se dit fini et pourtant tout reste à faire et il fait plus office de démo. Du coup, si vous l'achetez, vous payez son développement futur ?  Vous trouverez l'explication du développeur sur la page steam avec sa feuille de route pour ceux qui sont intéressés.

    Sortie  : Bladequest: The First Chapter [GOLD]

    Il est néanmoins possible de le tester gratuitement en se rendant sur le site et en indiquant son adresse mail. La version Gold n'est valable que pour ceux qui l'ont acheté sur Steam et veulent aider au financement du jeu.  

    Lire la suite ...
    Question quand même .... je ne sais pas ce qui est mieux : un accès anticipé, ou un jeu court et "terminé" qui attend un investissement pour poursuivre son développement en jeu plus évolué, mais sachant que si le financement n'est pas à la hauteur du développeur, il peut très bien dire qu'il a fourni le jeu fini ?... Il faudra voir dans l'avenir. Mais, pourquoi ne pas avoir tenté la campagne participative ?
     
    Et voici en vidéo, une partie complète de ce jeu pour ceux qui ne souhaitent pas le tester, mais juste le voir. Et en effet, c'est très court ! Du coup, est-ce que le jeu en vaut la chandelle ? ... 


    Tags Tags : , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :