• SORTIE : Borderlands 2 : DLC Commander Lilith & the Fight for Sanctuary

    NEWS : La licence Borderlands au mieux de sa forme*

    Le DLC Commander Lilith & the Fight For Sanctuary est sorti le 9 juin et fera le lien entre le second et le troisième épisode de la série Borderlands. Il est gratuit jusqu'au 8 juillet prochain (après 14,99€) à condition de posséder Borderlands 2 ou la Handsome Collection

    Enfin, notez qu'il n'est pas nécessaire d'avoir fini le jeu pour le découvrir car vous pouvez créer un personnage de niveau 30 directement (voir ci-dessous). 


    Replongez-vous dans le jeu de tir primé pour une nouvelle aventure faisant le lien avec Borderlands 3. Sanctuary est assiégée, la carte des Arches a disparu, et un gaz toxique empoisonne Pandore. Combattez de nouveaux boss, explorez de nouvelles zones, récupérez du nouveau butin (avec un nouveau niveau de rareté au-delà du légendaire), et rejoignez Lilith ainsi que les Pillards écarlates dans leur combat contre un ennemi redoutable et prêt à tout pour conquérir la planète. 

    Les vétérans peuvent poursuivre leur aventure jusqu'au niveau 80, tandis que les nouveaux venus peuvent monter automatiquement au niveau 30 pour passer directement à l'action.

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :