• SORTIE : Celestian Tales : Realms Beyond, présentation

    NEWS : Celestian Tales : Realms Beyond, présentation

    Celestian Tales: Realms Beyond est un jeu typé jRPG au tour par tour, dessiné à la main, et situé dans un monde aux mœurs douteuses… comme le nôtre ?! Développé par le studio indépendant Ekuator Games, il vous propose de suivre le voyage de six compagnons, des chevaliers qui ont juré de servir et de protéger l'héritier d'une noble maison, dans leur lutte pour survivre dans un monde où les vrais ennemis sont souvent leurs plus proches alliés. Le jeu vient de sortir sur Steam (Windows 7+) et sur Gog

    Si vous connaissez déjà Celestian Tales: Old North, vous retrouverez des personnages et un décor familier, mais neuf ans ont passé dans l'histoire et si vous n’avez jamais joué au premier, cette suite se suffit à elle-même. 

    Un jeu qui avait connu une campagne Kickstarter avec succès en septembre 2017, mais les difficultés se sont amoncelées et la sortie pour fin 2017 a été oubliée. 2 ans et demi plus tard, le revoici avec on espère un peaufinage réussi. 


    Il n'y a aucun démon "mangeur de monde" à tuer, aucune force du "vrai bien" en jeu. Celestian Tales: Realms Beyond est l'histoire d'une humanité qui prend forme dans un monde imaginaire, de personnes opposées à des gens dont les idéaux et les valeurs s'opposent.

    - Dans votre quête pour rester fidèle à votre suzerain, des intrigues malveillantes et des principes moraux contradictoires peuvent entamer votre confiance dans les autres

    - Une histoire sur la nature de l'humanité dans un monde également habité par des elfes, des fées et des géants.

    - Des points de vue opposés s'affrontent, sans qu'il y ait clairement de justes ou de torts, et vous faites votre choix là où cela compte.

    UN MAGNIFIQUE MONDE DESSINÉ À LA MAIN

    En combinant l'art environnemental inspiré de l'aquarelle avec des animations en pixels, le monde de Celestian Tales élève aux standards modernes un jeu qui a fait ses preuves et qui a été dessiné à la main.

    - Les sprites détaillés, créés pixel par pixel et image par image, font passer les techniques classiques à un niveau supérieur.

    - Des portraits de personnages illustrés avec des expressions faciales chargées d'émotion vous plongent dans des dialogues qui font réfléchir.

    JOUEZ-Y COMME VOUS LE SOUHAITEZ

    Personne ne joue de la même façon. C'est pourquoi les RPG ont des groupes, non ? Ainsi, que vous soyez dans le camp "tuez-le avant qu'il ne vous tue" ou dans le camp "lentement mais sûrement", vous pouvez créer votre propre groupe parfait et votre propre composition de compétences pour vous sortir des combats difficiles.

    - Celestian Tales : Realms Beyond est un RPG avec combats au tour par tour. Utilisez tous les avantages dont vous disposez.

    - Six personnages avec des compétences et des équipements uniques à mélanger et à assortir pour s'intégrer dans votre stratégie d'équipe personnelle.

    - De nouvelles compétences incarnant la personnalité de chaque personnage qui se déverrouille au fur et à mesure de la progression de l'histoire.

    - Des paramètres difficiles qui permettent à tous de profiter du jeu, qu'ils soient amateurs d'histoire ou de défis

    UN SYSTÈME DE COMBAT QUI APPRÉCIE LE TEMPS QUE VOUS Y CONSACREZ

    Nous avons compris, vous avez une vie très active et beaucoup de choses occupent votre temps et votre attention. Nous ne sommes tout simplement plus les enfants que nous étions, avec beaucoup de temps libre pour s'adonner à des activités de loisir. Nous connaissons ce sentiment - et Celestian Tales est fait pour des gens comme nous.

    - Évitez-les combats, car chaque rencontre est faites selon votre choix. Ou bien, si vous le souhaitez, vous pouvez tout simplement nettoyer tout ce qui se trouve sur votre chemin.

    - Évitez également les ennuyeux moments de recharge de mana après chaque combat et de guérison après chaque rencontre. Les statistiques sont réinitialisées à la fin de chaque bataille, ce qui vous permet de prendre la route immédiatement, frais et dispos.

    - Vous avez déjà pensé que les rencontres qui se terminent en deux coups (parfois un seul !) sont vraiment nulles ? Dans Celestian Tales, chaque rencontre est conçue pour vous faire réfléchir à vos stratégies. Même contre des ennemis communs, un coup de poing peut mener à la défaite.

    - Les trois caractéristiques ci-dessus nous permettent de concevoir des combats qui ont de l'importance. Ainsi, plus d'ennemis qui vous font perdre votre temps parce que vous voulez garder ces points de mana pour les combats réellement importants.


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :