• SORTIE : Codex Temondera: Lost Vision, présentation

    SORTIE : Codex Temondera: Lost Vision, présentation

    Sur le site, les jeux à la sauce RPGMaker qui sortent par légion sont bannis au maximum parce que sinon on ne s'en sortirait plus ! Parfois, on fait des exceptions parce qu'il y a un effort de fait au niveau des graphismes, ou parce que le lien de parenté se ressent moins, ou tout simplement parce qu'on est bien lunés, pas débordés, plus cléments et que les mailles de notre AntiRPGmaker Defender est en panne. Allez ,soyons sympathiques pour une fois, nos lecteurs nous le rendront ...  

    Développé et édité par Quacksalver FrameCodex Temondera: Lost Vision est sorti hier. Combinant le jRPG et le Western RPG avec des combats au tour par tour, vous dirigerez une équipe de jeunes adultes à la recherche de la vérité sur des morts mystérieuses, dans des graphismes plutôt fins. 

    Cela semble à priori charmant jusqu'à ce que l'on vous trouve une vidéo de gameplay. Et là, on se dit que l'on est un peu trop indulgents parce que si visuellement, cela passe, la partie musicale tue complètement le jeu ! Mon dieu, où est mon sonotone en panne ! 

    Description
    Norwich est une ville dans la partie occidentale du royaume de Perdita où Rayk est né. C'était une ville paisible jusqu'à ce qu'un certain nombre de disparitions mystérieuses connues plus tard sous le nom de "Case of the Lost Vision" se produisent à nouveau; certaines des victimes étant décédées sans leurs yeux.

    Quand les parents de Rayk ont disparu aussi, il s'est juré qu'il chercherait à comprendre ce qui s'était passé à l'époque. 15 ans après l'affaire de "Case of the Lost Vision", les gens ont recommencé à disparaître. C'est donc là que commence le voyage de Rayk, aux côtés de son amie d'enfance Selene qui part à la recherche de la vérité sur ces disparitions.

    Caractéristiques
    - Une histoire palpitante avec des personnages intéressants.
    - De nombreux endroits différents à explorer.
    - Tour par tour, système de combat entièrement animé.
    - Beaucoup d'ennemis différents.
    - Magnifiques personnages et ennemis bien rendus.
    - Combats de boss difficiles.
    - Choix entre de nombreuses compétences différentes.
    - Système d'inventaire par glisser-déposer avec des tonnes d'articles à collecter.

    « PATCH : Sunless Skies, mises à jour, hier et prochainementVIDEO : Stygian: Reign of the Old Ones daté »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :