• SORTIE : Crossroads Inn, DLC the Pit

    SORTIE : Crossroads Inn, DLC the Pit*

    Toute votre noirceur va pouvoir s'exprimer grâce au DLC The Pit pour Crossroads Inn qui est sortir hier sur Steam (mais on ne l'a pas encore vu sur Gog).  Combats illégaux, drogues, jeux d'argent, tout est possible ! Et les filles de joie alors ?

    Vous êtes donc devenu un aubergiste respecté, et vous avez mérité ce titre. Les clients sont satisfaits et l'argent coule à flot directement dans votre caisse. Le rêve de diriger votre propre auberge est devenu réalité, les journées sont faites d'activités de routine, vous commandez des livraisons, vous dressez les ivrognes et vous entraînez les employés paresseux. Tout est beau - mais est-ce tout ce qu'il y a ? Est-ce que c'est ce que le reste de votre vie est destiné à être ? Il fut un temps où vous vouliez être un héros, un guerrier, un aventurier ! L'auberge est une bonne affaire, mais il doit y avoir plus dans la vie !
    SORTIE : Crossroads Inn, DLC the Pit*
    Vous avez une idée, une idée audacieuse, et pas tout à fait légale. Et si vous ajoutez une pincée de piquant à cette affaire ? De vraies émotions. Sans trop y penser, vous commencez à creuser un petit donjon sous la taverne. Ce ne sera pas une cave ordinaire. Vous avez le doigt sur le pouls de l'industrie du divertissement à Delcrys, et vous savez qu'il y a une nouvelle chose qui excite tout le monde, du commun des mortels à l'aristocratie : les combats illégaux, un cercle souterrain de gens courageux, qui n'ont peur d'aucun risque et ne se soucient pas des cicatrices disgracieuses et des trous dans les dents. Mais avec les tournois clandestins viennent toutes sortes de types suspects, et la circulation de marchandises illégales, celles qu'il faut tenir à l'écart des regards méfiants des autorités. Drogues, jeux d'argent et arts martiaux mixtes : ce sera votre auberge !
    THE PIT est la deuxième grande extension de Crossroads Inn, qui vous permet de gérer des affaires illégales et vous offre de nouvelles options pour agrandir votre auberge. Désormais, votre grenier, votre entrepôt, vos chambres d'hôtes et même l'auberge entière peuvent être construits sous terre ! Et ce qui est souterrain n'est pas toujours visible pour les autorités et les gardes de la ville... 
    SORTIE Crossroads Inn, DLC the Pit*
    Caractéristiques :
    - Vous allez construire une arène souterraine spéciale et organiser des combats de boxe illégaux.
    - Vous gagnerez de l'or en pariant - les invités parieront sur les résultats des tournois clandestins.
    - Vous obtiendrez des ingrédients uniquement disponibles sur le marché noir, notamment des œufs de griffon et de la viande de daim, pour servir de nouveaux plats exclusifs.
    - Vous allez cultiver de nouvelles plantes : les herbes à pipe interdites et les plantes "médicinales.
    - Vous construirez une arène plus petite, où se dérouleront des combats de liquerats.
    - Vous installerez des équipements d'exercice sur lesquels vos boxeurs et autres résidents pourront s'entraîner, notamment une barre d'escalade, des sacs de frappe et de nouveaux mannequins de combat.
    - Vous installerez de nouvelles lampes au plafond, ce qui vous permettront d'exploiter une plantation souterraine d'herbes .
    - Vous achèterez une table alchimique pour fabriquer des médicaments... ou des drogues.
    - Vous construirez un donjon où vous placerez les invités problématiques.
    - Outre les nouvelles possibilités de revenus, il existe également de nouvelles menaces : les raids des gardes de la ville et les confidences des clients.

    Tags Tags : , , , , , , ,
  • Commentaires

    1
    Mercredi 29 Avril à 14:07

    Bonjour à tous,

    "Et les filles de joie alors ?"  

    Euuuuh ?! shocked  I'm shocked !

    En fait, il paraîtrait qu'une salle serait aménagée à l'arrière de l'auberge. Mais il faudrait une carte magnétique que seule la patronne délivrerait aux plus fidèles client(e)s, moyennant un abonnement annuel ... (peu importe l'anachronisme).

    Enfin, ce n'est pas indiqué dans le didacticiel du jeu. 

    Une honte, je vous le dis, une honte !  (Marthe Richard doit se retourner dans sa tombe). 

    2
    Mercredi 29 Avril à 14:19

    Une carte pass en fait ....comme avec Gears Tactics ....

     

    3
    Mercredi 29 Avril à 17:13

    Oui, une "carte pass" en effet, j'avais oublié le terme exact. Merci.

    Comme quoi l'ère du numérique va se nicher dans toutes les activités …  wink2

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :