• SORTIE : Demonheart: Hunters, présentation

    SORTIE : Demonheart: Hunters, présentation*

    Développé et édité par Rolling CrownDemonheart: Hunters est sorti le 29 janvier sur Steam. Cet aventure-RPG aux saveurs RPG-maker présente des graphismes bien plus fins que ses homologues. Les fans précisent qu'il est important de commencer par le prequel Demonheart, un visual novel qui se concentre sur l'histoire pour poursuivre avec cet opus. On vous laisse avec sa présentation ci-dessous. 

    SORTIE : Demonheart: Hunters, présentation*

    La jeune voleuse Bright a un coeur de démon qui lui confère des pouvoirs surnaturels. Elle est à la fois bénie et maudite car son cœur en fait une cible pour les chasseurs de cœurs de démons. Elle doit découvrir qui la chasse et retourner la situation, alors qu'un certain demi-démon complote pour déclencher l'Apocalypse. Au cours de son voyage, Bright retrouve d'anciens alliés et en rencontre de nouveaux. Le problème, c'est que dans ce monde, il est souvent difficile de dire lequel est lequel. 

    Demonheart: Hunters met l'accent sur les conversations entre héros, les interactions entre personnages et les romances avec des combats au tour par tour. 

     

    SORTIE : Demonheart: Hunters, présentation*

    - Protagoniste féminin.
    - 85.000 mots de conversation à choix multiples.
    - Romances avec des personnages masculins et féminins.
    - Terminaisons multiples.
    - Humour de fantaisie sombre.
    - Intrigue et trahison.
    - Le personnage principal peut être joué comme bon, mauvais, plein de tact, grossier et tout ce qui se trouve entre les deux.


    Tags Tags : , , , , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :