• Sortie : Devious

    Sortie : Devious

    Devious, le dungeon crawler à la première personne mixé avec des morceaux de visual novel et de contenu mature, est sorti hier. Un jeu japonais alors ? Non, non, le studio de développement Top Hat Studios est basé à New York et travaille avec des personnes du monde entier. Allez les caractéristiques et le trailer : 

    Devious mélange des combats d'exploration de donjons en temps réel, basés sur l'action, avec une intrigante et mature histoire sur le pouvoir, la foi et la vengeance.

    Il y a bien longtemps, le monde était uni sous le seul royaume de Nor - un régime grandiose qui s'étendait à tous les coins de la terre et de la mer. La légende dit qu'un seul roi a régné sur le royaume pendant de nombreuses années, nommé par les dieux. Mais à mesure que le royaume prospérait, sa taille grandissait, et des affrontements entre régions commençaient à se propager, et la foi dans le roi commença à décliner. Craignant qu'il puisse perdre son pouvoir, ce dernier devint violent sous son règne, et le peuple de Nor subit son courroux. Mais quatre héros - les "arbitres" nommés par les dieux - ont émergé pour mettre fin au soi-disant "Age du sang". L'âme du roi fut divisée en quatre, et selon la tradition chaque quart de son âme engendra une nation. Les arbitres disparurent, mais certains disent que dans les moments de grande détresse, le conseil de chaque nation pourrait nommer un arbitre pour rétablir l'ordre et faire entendre les paroles des dieux.

    Dans un monde au bord de la guerre à cause des tensions politiques et religieuses entre les quatre nations, les arbitres sont à nouveau convoqués pour faire face au chaos international grandissant ; ...

    - Mode Histoire ou mode de jeu uniquement. Jouer le jeu en tant que visual novel, ou en négligeant ces passages. 
    - Plus de 40 niveaux !
    - 4 personnages jouables, chacun avec son propre style de jeu et sa propre histoire.
    - Graphiques de style FPS Old School mélangés avec du Dungeon Crawling.
    - Une visual novel entre les niveaux.
    - Environ 20-30 heures de jeu, avec 4 histoires différentes estimées entre 4 et 8 heures chacune.
    - Un mélange d'art old school pour les segments de gameplay avec un beau style peint pour les différentes parties de chaque histoire.

     

    Partager via Gmail

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :