• SORTIE : Dredgers, présentation et futur

    SORTIE : Dredgers, présentation et futur*

    Développé et édité par Pirate-BobDredgers est sorti le 23 octobre sur Steam (Windows 7+). Avec une orientation roguelike, ce jeu est un dungeon-crawler en temps réel dans lequel en tant que dredger, vous explorerez des donjons à la recherche d'or et bien d'autres choses encore, pour poursuivre votre descente sans fin dans les profondeurs. Un jeu réalisé sous Gamemaker en 2D et pixel art. Le 24 octobre, le développeur faisait le point sur le futur. On vous explique tout ça. 

    PRESENTATION DU JEU :

    Bienvenue dans le monde des dredgers. Les dredgers sont les hommes et les monstres qui désirent de l'or et le pouvoir qui se trouvent dans les donjons sous terre. En tant que dredger, vous explorerez des donjons à la recherche d'or, de potions, de parchemins, de nourriture et bien d'autres choses encore pour poursuivre votre descente sans fin dans les profondeurs.

    En tuant des ennemis sur votre chemin, vous gagnerez de l'expérience, ce qui vous permettra d'augmenter vos statistiques et aurez de nouvelles classes et compétences. Déviez les projectiles ennemis comme un escrimeur ou lancez des rayons de lumière dévastateurs comme un prêtre. Peut-être préférez-vous laisser ce travail à vos disciples en tant qu'invocateur ou liche ? Ou peut-être préférez-vous avoir un excellent équipement à la place, en prenant la classe de forgeron ou d'artificier.

    Encore mieux, pourquoi ne pas être tout ce qui précède ? Dredgers place très peu de restrictions sur les classes, ce qui vous permet de les combiner à votre guise.

    - 30 races à jouer et à déverrouiller.
    - Plus de 40 classes de compétences, avec une myriade de constructions possibles.
    - Un donjon sans fin avec 4 zones thématiques et 3 sous-zones de défi.
    - 253 articles et équipements, allant des torches et de la nourriture aux douelles, épées enchantées et plus encore.
    - La majorité de l'équipement et des articles peuvent être fabriqués à l'aide des compétences et des matériaux spécialisés que l'on trouve dans le donjon.

    SORTIE : Dredgers, présentation et futur*  

    NEWS DU 24 OCTOBRE : 

    A cours terme, c'est à dire dans les prochains jours, il souhaiterait apporter plus de corrections et de modifications de la qualité de vie, intégrer discord, et améliorer la qualité du jeu.

    A plus long terme, il aimerait : ajouter un système de  "memory/mind". C'est un moyen pour le développeur de mieux contrôler ce que chaque personnage sait. Cela offre quelques avantages aux joueurs et simplifie les choses côté code. Tout ce que le joueur sait, des incantations aux compétences, en passant par les potions et les parchemins jusqu'au nombre d'ennemis qu'il a tués, peut être lu dans le panneau mémoire. Bien sûr, ce n'est pas seulement à titre informatif, ce système permettra au développeur d'ajouter des moyens pour les joueurs d'apprendre des capacités et des incantations sans avoir besoin de passer par une classe pour le faire. Principalement sous la forme d'incantations d'apprentissage à partir de livres en supposant que vous avez assez en Intelligence. Cela lui permettra aussi de faire des potions d'amnésie, qui vous feront perdre des souvenirs au hasard, de façon permanente ou temporaire, selon que les souvenirs peuvent être réappris.

    Le développeur souhaite retravailler les dashes car il y en a 5 ou 10 différents, et aucun d'eux ne fonctionne bien ensemble, retravailler les classes et publier la première mise à jour de contenu thématique. 

    Mais dans tous les cas, cela peut changer pour la partie long terme.  

    SORTIE : Dredgers, présentation et futur*


    Tags Tags : , , , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :