• SORTIE : Dungeons of Necromancers

    SORTIE : Dungeons of Necromancers*

    Edité et développé par Kitty CattusDungeons of Nercromancers est un petit jeu d'action-RPG en temps réel, tout en pixels, où vous jouez le rôle d'un magicien. Vous allez donc essayer de survivre le plus longtemps possible dans les niveaux des donjons.

    La particularité de ce jeu est que vous avez la possibilité de détruire les murs pour trouver des trésors ou d'en créer de nouveaux pour vous protéger. C'est donc un véritable petit roguelike en temps réel avec évolution du personnage et permadeath. Sorti le 7 novembre dernier dans le catalogue Steam, il fonctionne uniquement sous Windows XP+.

    Allez... vidéo et caractéristiques.

    Dungeons of Necromancers est un petit jeu en pixels. Votre tâche consiste à parcourir autant de donjons que possible tout en améliorant votre personnage. 
    Le chemin vers les cachots des nécromanciens est ouvert. Vous devez vous battre avec de nombreux nécromanciens et leurs créations. Vous devez vaincre tous les ennemis dans le donjon pour ouvrir un portail vers le prochain donjon. À chaque donjon, les ennemis deviennent plus forts, plus féroces et plus grands. 

    Tous les murs des cachots sont complètement destructibles. Détruisez les donjons pour atteindre vos adversaires ou trouver des trésors. Vous pouvez non seulement détruire mais aussi construire des murs. Utilisez cette capacité au combat. 
    Placez des murs devant l'ennemi pour obtenir un avantage tactique. 
    Durant votre voyage, il y aura des potions qui augmenteront votre personnage. Les potions peuvent être achetées dans le magasin, qui se trouve dans chaque cachot, mais il faut le trouver. De plus, votre personnage a une progression permanente. Avant la nouvelle descente dans le donjon, vous accéderez au menu de mise à niveau du personnage. Contrairement aux potions, les améliorations restent éternelles, même après la mort de votre personnage. 

    À quelle profondeur pouvez-vous descendre dans les donjons ?

    Tags Tags : , , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :