• SORTIE : Endless World

    Et si on jouait gratuitement à un clicker action-RPG ?.. Endless World est sorti le 26 août 2019 sur Steam (Windows 7+) et vous propose de parcourir un monde fantasy sans fin. 

    Vous allez collectionner des équipements rares et recruter plus de 40 héros légendaires pour vous aider dans votre aventure. Ce idle game est gratuit alors, pourquoi ne pas l'essayer ? 

    Endless World est un clicker ARPG avec de superbes graphismes 3D et une variété de modes de jeu. Réunissez un groupe de héros, explorez des mondes nouveaux et dangereux, rencontrez des hordes de monstres sinistres, défiez de puissants chefs et devenez plus fort à chaque combat. Au fur et à mesure de votre entraînement et de votre progression, vous collecterez de puissants engins rares et anciens et recruterez plus de 40 héros légendaires pour vous accompagner dans vos aventures. Dans Endless World, la victoire n'est que le début, la défaite ne fera que vous rendre plus fort !

    - Plus de 20 lieux différents : Forêts sauvages, volcans vivants, collines silencieuses, plaines paisibles, montagnes enneigées et mystérieux abysses sombres. Chacun de ces endroits enchantés a son propre style et son charme, mais méfiez-vous de leurs habitants et de leurs boss !

    - Engrenages et artefacts : Divers artefacts offrent des stratégies flexibles de combat. Découvrez quels artefacts infligeront des types particuliers de dommages à certains boss. Personnalisez le set d'armures de votre personnage avec différentes nuances et apparences. Maîtrisez la forge pour améliorer encore les propriétés et la rareté de votre armure.

    - Environnement interactif et destructible : Dans Endless World, les joueurs seront capables de détruire presque tout en pointant et en cliquant, tout en laissant des restes de butin partout !

    - Héros et stratégies : Plus de 40 personnages de 6 classes, chacun avec des compétences uniques et des dégâts élémentaires. Choisissez Guerrier, Assassin, Soutien, Archer, Char ou Mage pour différents styles de combats. Votre choix nécessitera une réflexion approfondie afin de créer la meilleure combinaison pour le groupe. Seules les formations les plus puissantes pourront vaincre les vagues de monstres les plus féroces ! 


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Dimanche 1er Septembre à 10:16

    Ce n'est vraiment pas ma tasse de thé, mais pourquoi pas. Il y a forcément un public pour ce genre de jeu. 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :