• SORTIE : Fantasy General II : Invasion

    Aujourd'hui, c'est la sortie de Fantasy General II: Invasion sur Steam, Gog et Slitherine. On en profite pour se mettre à jour et vous dire que dans une news du 3 septembre, on nous explique ce qu'est le mode escarmouche et on se réfère à la vidéo du 30 août qui nous explique en 2 minutes ce qu'est ce jeu. 

    Le mode escarmouche dans Fantasy General II est un terme fourre-tout pour toute carte que vous pouvez jouer indépendamment de la campagne contre l'IA. 

    La taille des cartes, les ressources, la force de l’armée, le budget, le montant de votre expérience et même votre vitesse peuvent être déterminés, de même que votre contexte et votre faction. Vous voulez jouer un combat Empire contre Empire avec des hordes de morts-vivants et de golems qui s'éradiquent ? Aucun souci ! 

    SORTIE : Fantasy General II : Invasion*

    Nous avons fourni un certain nombre de cartes escarmouches pré-générées avec des thèmes et des défis spécifiques, tout comme les conditions de victoire, mais vous pouvez toujours utiliser notre générateur procédural pour les créer entièrement à partir de zéro, en déterminant le type d’environnement que vous souhaitez choisir. D'une plaine fluviale sans montagne à de nombreuses vallées étroites entourées de falaises abruptes ou d'une douce région forestière aux confins de la frontière avec une mystérieuse ville fortifiée cachée dans les brumes. 

    SORTIE : Fantasy General II : Invasion*


    Vous pouvez également déterminer le nombre de sites à explorer tels que des grottes ou des ruines et le nombre de colonies. Faites-le ou pas ou composez le nombre de monstres errant dans la région. Ou créez une vallée de montagne remplie de harpies et leurs sbires, comme nous l'avons fait avec notre carte d'escarmouche d'invasion de harpies ! 

    SORTIE : Fantasy General II : Invasion*


    Et si CELA ne suffit pas, vous pouvez continuer à utiliser notre éditeur pour créer manuellement des cartes comprenant des apparitions d'ennemis, des missions et même des récompenses d'objets magiques et d'autres facteurs. Le mode escarmouche vous apportera une quantité infinie de défis et de plaisir de jeu limité uniquement par votre créativité ! 


    Tags Tags : , , , , , , ,
  • Commentaires

    1
    Tharn
    Vendredi 13 Septembre à 19:06
    Je l ai pris, j adore.
    2
    Vendredi 13 Septembre à 20:47

    Des retours d'expérience ? Un retour sur tes parties ? 

    3
    Tharn
    Lundi 23 Septembre à 13:37
    On retrouve beaucoup de l ancien mais de fantasy general plus récemment. Je trouve le niveau pour le moment pas trop complexe. Je suis à 6 ou 7 mission. Ils ont enlevé le côté aléatoire des des d attaques. Je trouve le niveau d avancé des troupes est pas top car cela artificiellement long en demandant des pièces particulières et surtout restreinte en plus de l argent.
    Enfin la nostalgie est la et c est le principal lol
    • Nom / Pseudo :

      E-mail (facultatif) :

      Site Web (facultatif) :

      Commentaire :


    4
    Lundi 23 Septembre à 14:05

    merci du retour. 

    PS : Avez-vous pensé à vous inscrire sur Eklablog pour plus de facilité (c'est comme si vous vous inscriviez sur un forum et nous cela nous limite les bots...)

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :