• Sortie : Fasaria World: Ancients of Moons

    Sortie : Fasaria World: Ancients of Moons

    Fasaria World: Ancients of Moons est sorti le 19 juillet 2018 sur PC. 

    Fasaria World Online a été initialement publié en 2005, puis remanié et réédité en 2012. Il a ensuite été finalement retiré, mais à la demande constante des utilisateurs, il a été mis à jour et publié sous le nom de Fasaria World de sorte que les joueurs puissent y jouer en solo déconnecté ou créer leur propre serveur privé pour inviter leurs amis. 

    Dans ce RPG, vous allez essayer de découvrir le force mystérieuse qui menace Fasaria et ses 3 lunes. Vous allez développer votre personnage ainsi que votre station spatiale, et voyager via le planétarium pour découvrir les secrets de Fasaria. Comme le précisent les développeurs, il n'y a pas d'abonnements ou de système de Pay to win, mais cela paraît totalement évident quand on pense à l'âge de la bête et quand on voit ses graphismes. 

    Néanmoins, en mode solo, il est peut être intéressant... même si j'ai quelques doutes... Vous ai-je dit que son distributeur est en beta ? Et quand on voit sur sa page Steam qu'il est indiqué "Steam  essaye d'en apprendre plus sur ce jeu", on peut se poser des questions, non !? 

     


    Tags Tags : , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :