• SORTIE : Golden Treasure: The Great Green

    SORTIE : Golden Treasure: The Great Green

    Dans quelques heures, le poétique Golden Treasure: The Great Green va sortir sur Steam (Windows 7+, Mac).  Développé et édité par Dreaming Door Studios, ce simulateur-RPG vous proposera de prendre en main la vie d'un dragon, et vous devrez survivre de sa naissance à sa maturité  dans un monde sauvage de la terre à l’âge du bronze. 

    Il vous faudra chasser, combattre les autres dragons pour dominer, piller les labyrinthes souterrains pour dénicher des trésors, explorer les coins les plus reculés de la nature et, surtout, grandir et découvrir votre monde et ses nombreux habitants, des animaux jusqu'aux anciens esprits. Ainsi en devenant sage et puissant, vous pourrez simplement changer l'histoire de votre monde et le destin des dragons.

    Assez original dans sa création, car il est composé de nombreuses scènes peintes à la main, la narration occupe une grande part du jeu que ses développeurs considèrent comme un vrai RPG. Pour vous faire votre propre idée, on vous conseille de tester la démo via Steam, de regarder les deux vidéos qui suivent, ou encore de lire les caractéristiques et l'avis de ses créateurs ci-dessous. 

      

    Caractéristiques : 
    - Plus de 100 scènes peintes à la main .
    - Trois zones de monde ouvert à explorer .
    - Des milliers de choix et plusieurs fins complètement différentes.
    - Système de combat complet avec plus de 70 ennemis distincts et des dizaines de capacités spéciales.
    - Quatre voies élémentaires de l'illumination à maîtriser.
    - Système de chasse original avec 3 phases : traquer, poursuivre et tuer votre proie .
    - Labyrinthes à la première personne à explorer, chacun avec sa propre histoire et ses trésors .
    - Des dizaines d'objets uniques et d'anciens secrets à découvrir.

    SORTIE : Golden Treasure: The Great Green

     

    A quel genre appartient Golden Treasure? 

    C'est une question fréquente, et honnêtement, c'est un peu difficile à répondre. Le meilleur que nous puissions donner, c’est qu’il s’agit d’un «jeu de rôle en profondeur». En tant que dragon, vous êtes le maître de votre vie et vous pouvez choisir comment vous voulez utiliser votre temps. Allez-vous chasser ? Explorez ? Engagez un hibou dans une énigme, combattez un rival pour un artefact perdu, rassemblez des trésors, cherchez l'illumination, le dragon que vous êtes évoluera avec chaque choix. Il existe des milliers de choix dans le jeu, et chacun d'eux compte. 

    Mais ce n’est pas seulement une affaire de choix libres, vous avez des statistiques, basées sur les éléments, qui sont la clé de tout : devenir assez rapide pour abattre un cerf, devenir assez féroce pour incinérer un ours, ou être assez éloquent pour convaincre un héron d'abandonner des grenouilles, etc. Le jeu propose un système de chasse et de combat complexes, et même des labyrinthes à la première personne. Vous devez chasser régulièrement pour rester en vie et explorez un monde ouvert afin de découvrir de nouvelles opportunités et façons de passer votre temps. 

    Bien que ce soit un vrai RPG et que vous ayez des attributs, vous n’avez pas de niveaux. Il n’existe pas de points d’expérience - vous apprenez, évoluez, et grandissez. La magie n'est pas simplement un bouton sur lequel vous cliquez, c'est un secret de l'univers que vous devrez apprendre et pleinement maîtriser. 

    Nous nous efforçons d'offrir l'expérience d'être vraiment un dragon dans l'esprit, ainsi que dans le corps, nous l'appelons donc "jeu de rôle en profondeur". D'autres l'ont appelé un "simulateur de dragon", ce qui n'est pas inexact non plus, bien que Cette description peut faire penser à quelque chose de très différent de l'expérience peinte à la main, stimulante et réfléchie qu'est Golden Treasure.

    Le premier jeu est donc "Golden Treasure - The Great Green". Est-ce que cela signifie que vous prévoyez d'autres jeux Golden Treasure? 

    Oh oui ! Certainement. Des plans existent pour 5 jeux à long terme, bien que, bien sûr, cela dépendra de la manière dont ce premier est reçu. La vie d'un dragon est remplie de trop nombreuses possibilités pour être abordée dans un seul jeu. The Great Green sera axé sur la vie dans la forêt et l'esprit de la terre elle-même, mais les dragons ne vivent pas toujours dans les forêts. Chaque nouveau jeu incitera le joueur à vivre dans un environnement complètement différent et à découvrir de nouvelles aventures qui ne peuvent être trouvées que dans un tel endroit. 


    Tags Tags : , , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :