• SORTIE : Hartacon Tactics

    SORTIE : Hartacon Tactics*

    Développé et édité par Daniele Messina alias Charlie Fleed (un italien qui rata ses deux campagnes Indiegogo sur le jeu en 2013 et 2014), Hartacon Tactics sort de manière définitive sur Steam (Windows 7+) après un accès anticipé depuis l'été 2017. Bien sûr, l'auteur poursuivra les mises à jour, mais le contenu initial prévu est en place. 

    Hartacon Tactics est un RPG tactique au tour par tour, présentant des mécanismes hautement déterministes, de superbes dessins 2D peints à la main et un profond gameplay. Payez des personnages avec des classes uniques et utilisez judicieusement leurs forces, leurs compétences et leurs armes pour vaincre des ennemis redoutables lors de votre voyage à travers le continent de Kaus dans le cadre de la campagne en mode solo, ou défiez d'autres joueurs dans des batailles en coopération et en multijoueur. 

    Classes
    Les classes se différencient par une variété de statistiques de combat : de la force à la puissance magique et à la défense, en passant par la capacité de mouvement comme la distance de marche et la hauteur de saut, ainsi que la fréquence de l'action. Les combattants d'une classe donnée se spécialisent dans l'utilisation de deux armes et des techniques correspondantes. Le chevalier est votre guerrier polyvalent et équilibré, le nain un tank avec une grande défense, le "lionman" une force imparable de la nature, et la liste continue avec huit types d'unités soigneusement diversifiés, chacun avec leur propre rôle stratégique dans le combat.
    Armes
    Il existe de nombreux types d'armes : épées, arcs, haches, couteaux, haches, et tous ont leurs caractéristiques d'attaque et permettent l'exécution de techniques spécifiques. Les marteaux à haches peuvent être utilisés pour briser les armures de vos adversaires, les couteaux de lancer peuvent infliger des problèmes d'état, tandis que le combat à mains nues est bon pour déplacer des cibles et ouvrir des voies à travers la ligne de défense de votre ennemi.
    Magie
    Toutes les compétences magiques appartiennent à un élément, et les différents éléments comprennent des compétences qui sont très différentes les unes des autres, surtout en termes de portée et de zone d'effet.
    Les compétences en matière d'eau peuvent frapper plusieurs cibles dans de larges configurations, et elles ne peuvent viser que des positions plus basses que le lanceur ; les compétences terrestres affectent toujours les positions autour du lanceur ; les compétences en foudre ne peuvent frapper qu'une seule cible et ne sont pas limitées en hauteur ; les compétences en vent visent plusieurs positions et ont la portée la plus large.
    De plus, certaines compétences élémentaires peuvent causer des problèmes d'état, comme les compétences de glace qui provoquent la paralysie, ou la foudre qui provoque l'obscurité.
    De plus, les différents personnages ont une affinité plus ou moins grande avec chaque élément, ce qui les rend plus ou moins vulnérables et capables d'infliger plus ou moins de dégâts.
    Personnalisation des caractères
    Vous pouvez développer vos personnages en apprenant de nouvelles compétences et en augmentant leurs statistiques de combat en fonction de votre stratégie.
    Personnalisation du jeu
    Créez et partagez vos propres cartes avec l'éditeur du jeu. 


    Tags Tags : , , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :