• SORTIE : Last Days of Tascaria

    SORTIE : Last Days of Tascaria*

    Développé et édité par Baltica GamesLast Days of Tascaria est un RPG roguelike dans le monde fantastique de Tascaria. En 2D, avec des combats en scrolling horizontal, en temps réel et avec pause active, vous allez combattre une sorcière avec vos héros et essayer de débloquer l'une des six fins possibles. 

    Le jeu est sorti ce 4 octobre sur Steam (Windows 7+) et on vous laisse avec une vidéo de gameplay et ses caractéristiques. 

    Une sorcière maléfique a réveillé une armée de morts-vivants et vous êtes la seule à pouvoir l'arrêter. Last days of Tascaria est un RPG roguelike qui se déroule dans le monde fantastique de Tascaria.

    Vos choix changeront la façon dont les factions réagissent, modifieront les rencontres et décideront de la fin que vous obtiendrez. Il utilise un système de combat en temps réel avec pause avec de multiples éléments qui ajoutent de la profondeur, comme le moral, le positionnement, les combos....

    Moral : Quand vous tuez assez d'ennemis dans un combat, les survivants s'enfuient. Ne pouvez-vous pas vaincre cet ogre lourdement blindé ? Ne vous inquiétez pas, tuez les gobelins et l'ogre partira.
    Choisissez votre propre aventure avec 6 fins différentes : Selon vos choix, l'histoire et la réaction des factions changeront.
    Combat en temps réel avec profondeur : Faites une pause quand vous le voulez pendant le combat, donnez des ordres à vos héros, prenez votre temps pour réfléchir à votre prochain coup et coordonnez les actions de vos personnages. Utilisez des boucliers pour bloquer les attaques frontales et bien plus encore.
    Combinaisons et types d'armure : Certaines capacités et certains effets peuvent être combinés ensemble pour produire un effet plus fort.Par exemple, utilisez le froid sur les ennemis mouillés et ils gèleront. Le vent sur les ennemis en feu augmentera l'intensité du feu. Il existe 3 types d'armure différents, et vous devez adapter votre gameplay et votre équipement pour faire face à différents ennemis.
    Karma: Au lieu de résultats aléatoires pour les rencontres, vous êtes équipés de jetons de karma. Utilisez les bons, et tout ira bien, mais à la fin vous les utiliserez tous, donc vous ne pouvez pas toujours gagner.
    Risques environnementaux: Dans certains combats, vous devez vous préoccuper non seulement de l'ennemi, mais aussi de l'environnement. Feu, lave, chutes de pierres, piscines d'eau.... Soyez prudent et utilisez-les à votre avantage.
    Permadeath : Si tous vos héros meurent, c'est tout. Mais vous pouvez recruter plus de héros pour renforcer votre groupe.
    Rejouabilité : Les régions générées procéduralement, les différentes facettes d'une même histoire, les différents héros déblocables, les armes et les capacités rendent le jeu intéressant lors des parties suivantes.


    Tags Tags : , , , , , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :