• Sortie : Lost Labyrinth DX

    Sortie : Lost Labyrinth DX  Sortie : Lost Labyrinth DX  Sortie : Lost Labyrinth DX

    Une nouvelle version de Lost Labyrinth est sortie : Lost Labyrinth DX , la 1.0.0, et vous pouvez la télécharger ici. Mais quelques explications s'imposent....

    Il existe trois versions différentes de ce jeu : Lost Labyrinth, Lost Labyrinth extended version, et Lost Labyrinth DXLa première est écrit en blitzbasic et son développement s'est arrêté en 2006. Elle a ensuite été réécrite en PureBasic et vendue sous le nom d'Extended Edition. Elle comprenait du contenu supplémentaire (attributs, monstres et sorts). La troisième version, Lost Labyrinth DX, dispose d'un moteur de jeu complètement réécrit en C ++ avec la bibliothèque logicielle libre SDL2 ce qui permet une portabilité et une maintenance meilleures, ainsi que des outils pour un développement ultérieur. 

    Lost Labyrinth DX comprend tout de l'ancienne version et ajoute de nouveaux éléments tout en essayant de garder la même jouabilité. C'est donc cette troisième version qui vient de sortir, mais elle ne bénéficie pas encore d'une traduction.

    Lire la suite ...

    Ce roguelike est un  dungeon crawler en 2D avec graphismes inspirés de Zelda sur Gameboy advance. Vous choisissez vos attributs, votre avatar et c'est parti! Votre objectif est de survivre dans ce labyrinthe avec un  jeu aux particularités intéressantes : il est jouable à 4 sur la même machine et il gère la source de lumière car sans moyen d'éclairage, c'est le noir absolu. Chaque partie est unique car tout y est aléatoire, et les monstres ne bougent pas, mais vous empêchent de progresser. Du coup, la mort sera votre quotidien, mais sachez que l'on reconnaîtra votre adresse avec un classement en ligne.

    Il est pour l'instant gratuit, mais cela pourrait changer quand on sait que la version précédente est en vente sur SteamOn finit comme à l'accoutumée, par ses caractéristiques et un trailer. 

    Sortie : Lost Labyrinth DX   Sortie : Lost Labyrinth DX  Sortie : Lost Labyrinth DX

    Caractéristiques : 
    • Gameplay relativement court (entre 10 et 40 minutes).
    • Très grande jouabilité car tout est créé aléatoirement.
    • Plus de 113 attributs uniques à choisir. 
    • Plus de 266 sorts, compétences et capacités magiques uniques.
    • Pas de gain d'expérience lorsque vous tuez des monstres !
    • Graphiques roguelike classiques avec des algorithmes modernes pour un rendu haute résolution.
    • Défilement lisse.
    • Contrôle avec souris et clavier.
    • Versions portables sur Windows, Macintosh et Linux.

     

     


    Tags Tags : , , , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :